Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Supprimez un ou plusieurs participants - impossible de choisir

More
8 years 9 months ago #122630 by WOM
Bonjour,

Mon site est hébergé chez Gandi, Version 2.06+ Build 150629 fraichement installé.

Quand je veux supprimer un participant de la base centralisée des contacts, la fenêtre de choix s'ouvre mais il est impossible de séléctionner une option.


J'ai testé sur chrome, firefox et IE. Et aussi sur un autre pc. Le problème est le même.

J'ai également un souci de language (anglais et francais mélangés) dans l'interface qui pourrait être lié à mon probleme :


Merci de votre aide.
Bonne soirée,
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 9 months ago #122631 by DenisChenu
Pour le problème de la base des participants : regarder la console javascript , si il ya des erreurs : faire un rapport de bug.
(avec un apercus écran de la console : getfirebug.com/logging )

Sinon : pour la langue : la version 2.06 a eu pas mal de modifications sur les chaines de langue. C'est traduit mais pas encore mise à jour dans la version distribuées : translate.limesurvey.org/projects/limesurvey2/fr/default

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
8 years 8 months ago #123009 by WOM
Hello,

Petit retour : je suis faible, j'ai réinstallé et suis revenu à la version précédente.

Merci quand même!! :)
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 8 months ago #123013 by DenisChenu
A mon avis, c'est juste un problème de cache JS.

Parceue moi j'ai ca:

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose