Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Créer des liens pour des jetons, diverses questions:)

More
8 years 10 months ago #121978 by walid
Bonjour

LimeSurvey
Version 2.06+ Build 150612

J'ai créé un questionnaire que je vais distribuer à 206 personnes.
Avec excel j'ai créé un fichier CVS avec tout les attributs relatifs à chaque utilisateur, et avec un Token personnalisé pour chacun.
  1. est-il important d'indiquer le code langue?, si oui, que mettre comme code pour le français? (avec le cvs le ç ne passe pas)
  2. j'ai vu sur la documentation qu'on pouvait générer des liens à partir des Tokens, pour ma part, selon la documentation, ce serait :
    http://url-to-your-limesurvey-installation/index.php/survey/index/sid/xxxx/newtest/Y/lang/EN/token/{TOKEN}
    cependant en vérifiant les liens générés automatiquement à l'envoi d'un mail d'invitation ce serait plutôt:
    http://url-to-your-limesurvey-installation/index.php/XXXXX?token={TOKEN}&lang=fr
    quelle syntaxe utiliser?
  3. enfin, peut-on distribuer les liens sans avoir à envoyer les mails automatiques par token? je voudrais envoyer au destinataire (responsable d'une institution) un seul mail avec un tableau contenant l'ensemble des liens et lui laisser la tâche de distribuer chaque lien à la personne concernée au sein de son organisation.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 10 months ago #121979 by Nickko
1. le mieux c'est de créer un utilisateur et de l'exporte ensuite tu n'auras qu'à te calquer dessus pour créer ton fichier à importer.
Pour info, le code international du français c'est "fr" en minuscule.

2. sans doute la documentation a-t-elle besoin d'une petite mise à jour, utilise le code comme celui de l'e-mail généra.

3. tu peux tout à faire procéder comme tu le décris. l'e-mail n'est qu'une commodité offerte par LS mais elle n'est pas imposée.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 10 months ago #121981 by DenisChenu
Pour le 2 et le 3 :

A mon avis, le mieux est de donner le lien "général" sans le code d'accès : il y a champs pour rentrer le code. Et ensuite tu donne la liste des token et non le lien complet.

Denis.
PS: à Nicko : le problème de la doc, c'est que les liens dépendent du type de serveur utilisé ....

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 10 months ago #121982 by Nickko
Du type de serveur utilisé, genre selon qu'ils possèdent la réécriture d'url ou non ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 10 months ago #121991 by DenisChenu

Nickko wrote: Du type de serveur utilisé, genre selon qu'ils possèdent la réécriture d'url ou non ?

Ouaip, et d'autres choses aussi au niveau de la config.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
8 years 10 months ago #121994 by walid

Nickko wrote: 1. le mieux c'est de créer un utilisateur et de l'exporte ensuite tu n'auras qu'à te calquer dessus pour créer ton fichier à importer.

le problème c'est que la fonctionnalité d'export csv ne fonctionne pas pour moi. je ne sais si c'est lié à mon installation ou si c'est un bug.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 10 months ago #121998 by DenisChenu
Bug corrigé : bugs.limesurvey.org/view.php?id=9709

Mais comme tu n'as pas de mail , le mieux est de passer par la génération des tokens direct.

Juste à coté de + pour ajouter un seul token, tu peux en ajouter autant.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
8 years 10 months ago #122017 by walid
:o
Quelle réactivité denis, bravo.
sur le issue tracker, les deux bugs (Export CSV et Impression questionnaire) sont indiqués comme résolus.
1- dois-je faire une mise à jour pour en bénéficier ou faut-il attendre la prochaine version?
2- la mise à jour automatique ne risque-t-elle pas de casser mon enquête qui est déja lancée?
merci.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 10 months ago #122024 by DenisChenu
Salut,

Les mises à jour ne casse pas les questionnaires, surtout qu'ici on ne touche à aucun des fichiers "principaux", et pas à la BDD.

Tu peux juste remplacer les fichiers modifiés. Pense à faire une copie de sauvegarde avant.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose