Problématiques

More
3 years 2 months ago #109328 by alesueur
alesueur created the topic: Problématiques
Monsieur,

Je suis actuellement stagiaire au sein d’un Centre Hospitalier.
Dans le cadre de sa gestion des risques, l’établissement a mis en place une fiche de déclaration d’événements indésirables.
Il s’agit de 20 questions . J’utilise le logiciel LIMESURVEY, et je souhaiterais :
• diviser le questionnaire en deux.
Je vous explique : Cette fiche en version papier est constituée de deux parties : une partie remplie par un professionnel de santé et une autre partie remplie par le service Qualité du CH. Serait-il possible de retrouver cette configuration dans la fiche numérisée grâce à ce logiciel ? ou dois-je crée deux enquêtes ?
Dans l’idéal, je souhaiterais que le professionnel de santé remplisse la première partie. Le service qualité recevrait cette première partie complétée, et il lui resterait à remplir la deuxième partie. Est-ce possible ?

• Exporter les résultats individuels
Ces fiches sont ensuite transmises à différents services afin de mettre en place des actions d’amélioration. Je souhaiterais pouvoir exporter la fiche X (par exemple) pour la transmettre au service concerné mais sous le format de l’enquête. Est-ce possible ?

En vous remerciant de toute l’attention que vous porterez à mes demandes, je vous prie d’agréer Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Adrien LESUEUR

Please Log in to join the conversation.

Did you already participate in our customer survey?

Don't miss your chance for great prices.

Please click here to participate:

Start now

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now