Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Questionnaire avec mot de passe unique pour tous les répondants

  • Geoffroy
  • Geoffroy's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
More
9 years 10 months ago #107942 by Geoffroy
Bonjour à tous,

Je début en LS et nage un petit peu dans les fonctions. J'ai réaliser un questionnaire mais je ne connais pas l’ensemble des personnes qui vont répondre à celui-ci (les répondants peuvent se forwarder l'invitation pour répondre). Par contre il est essentiel que le questionnaire soit protégé par u mot de passe unique.
Je souhaiterai savoir comment faire pour avoir mon questionnaire sur un URL protégé par un mot de passe unique pour tous les répondants (sans que cela n'écrase les réponses bien sur).

Je suis sous LS 2.05.

MErci d'avance,
Geoffroy
The topic has been locked.
More
9 years 10 months ago #108587 by vetoquiz
Je réfléchis actuellement à une fonction similaire et ça pourrait t'aller à mon avis.

Dans mon cas, je veux un "panel relais" et garder la trace de qui a forwardé ou non.

Voici où j'en suis :

Si l'objectif est juste de le rendre "semi-privé", tu peux utiliser les invitations en modifiant la colonne "utilisation" (restantes) dans la liste des invitations, par exemple avec "1000000" au lieu de "1"

Le premier qui reçoit l'email peut forwarder le lien incluant sont propre token à d'autre qui pourront également le remplir le questionnaire et forwarder le lien avec le token.

Cela me permet aussi de retracer qui de tes contacts a forwardé le lien

Dans mon cas, le soucis pratique à résoudre est la détermination "en masse" de ce nombre d'utilisations restantes (liste de 600 invités par sondage, j'ai pas envie de le faire à la main...).

Dans ton cas, tu peux le faire avec un seul invité (toi-même). Limesurvey t'envoi le lien avec le token.
Tu crée un email avec qui invite à cliquer sur ce lien et tu l'envoie à tes contact avec ta solution d'emailing préférée (gmail, hotmail, mailchimp, ect.)
The topic has been locked.
More
9 years 10 months ago - 9 years 10 months ago #108596 by vetoquiz
J'ai trouvé une solution "potable" pour changer "en masse" le nombre d'utilisation restantes :

- ajout des contacts à un formulaire depuis la base de contact
- exportation .csv de la table des invitations en cochant "Supprimer les codes d'invitation exportés"
- ouverture avec mon tableur
- selection de la colonne "usesleft"
- fonction rechercher/remplacer "1" par "100000" dans la sélection
- enregistrement
- importation du .csv ainsi modifié

Pour mon utilisation cela suffira.
Si ça peut en aider d'autres
Last edit: 9 years 10 months ago by vetoquiz. Reason: e
The topic has been locked.

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose