Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

pré-remplir un questionnaire avec d'anciennes réponses

  • tazefd
  • tazefd's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 8 months ago #171528 by tazefd
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de pré-remplir un questionnaire pour chaque participant avec les anciennes réponses qu'il a pu nous fournir auparavant.

Je m'explique.

J'ai une personne qui remplit le questionnaire une première fois. J'exporte les réponses et les stocke sur un serveur.
Quelque temps après, je veux qu'il re-remplisse ce même questionnaire, mais cette fois, je veux que toutes les questions auquelle il a répondu la première fois soient déjà pré-rempli dans son questionnaire à lui.

Donc chaque participant aura un questionnaire pré-remplit différemment.
Cela est-il possible ?

Merci
The topic has been locked.
  • Joffm
  • Joffm's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 8 months ago - 5 years 8 months ago #171529 by Joffm
Bonjour,

manual.limesurvey.org/Iterate_survey

Vous voudrez peut-être avoir une enquête récurrente, c'est-à-dire utiliser la même structure d'enquête pour le même groupe de participants et comparer les réponses précédentes d'un participant à celles données plus tard par le même. De cette façon, vous pouvez trouver des tendances changeantes dans les réponses.

Par exemple, imaginons un sondage de satisfaction destiné aux clients ayant acheté une voiture: vous pourriez lancer l'enquête un mois après l'achat puis 1 an après et comparer les changements de réponse.

Pour de tels sondages récurrents, il peut être pratique pour le participant de voir le sondage pré-rempli avec ses réponses précédentes lorsqu'il participe pour la deuxième fois à l'enquête.

LimeSurvey dispose d'une fonctionnalité spécifique appelée "Iterate survey" qui permet de gérer de telles enquêtes.


Joffm

Volunteers are not paid.
Not because they are worthless, but because they are priceless
Last edit: 5 years 8 months ago by Joffm.
The topic has been locked.
  • tazefd
  • tazefd's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 8 months ago #171530 by tazefd
Merci, c'est exactement ce que je cherchais
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose