Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

réponses multiples et possibilité de modifier les précédentes / tableaux

  • bellagambad
  • bellagambad's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 9 months ago #170486 by bellagambad
Bonjour,

Je débute dans limesurvey et j'ai deux questions auxquelles je n'ai pas encore trouvé de réponse.

- dans le cadre de mon questionnaire, je souhaiterais que les participants puissent fournir des réponses multiples tout en ayant la possibilité de revenir sur les réponses précédentes. J'ai pour cela activé "Activer la persistance des réponses basées sur les codes d'invitation" ainsi que "Permettre les réponses multiples ou les mises à jour de réponses avec une invitation". Avec ces options, il semble que les participants n'ont pas la possibilité de créer une nouvelle réponse mais uniquement la possibilité de modifier la dernière réponse. Avez-vous une solution permettant de modifier la dernière réponse ou en créer une nouvelle ?

- Pour une question de type "tableau en colonne", je souhaiterais pouvoir inverser lignes / colonnes afin de créer une échelle de likert. Par défaut, les réponses sont en ligne. Je n'ai pas trouvé d'option permettant d'inverser cela. J'ai cru comprendre qu'il fallait parfois utiliser du code pour modifier les questions mais je ne sais pas par où commencer. Tout renseignement est bon à prendre!

D'avance merci beaucoup pour votre aide,

David B
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 9 months ago #170490 by DenisChenu
Pour le 1 : aucune possibilité pour l'instant. Tu as de la chance j'ai un plugin en cours de construction pour le faire : gitlab.com/SondagesPro/managament/responseListAndManage . Aucune assistante gracieuse ne sera offerte … le code est là et fonctionnel.