Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Usage update_response

  • MrCorleone
  • MrCorleone's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
6 years 2 months ago #163049 by MrCorleone
Usage update_response was created by MrCorleone
Bonjour,

Dans le cadre de mont travail, je dois développer une page permettant aux répondants de ne modifier qu'une partie de leur réponse au questionnaire (après avoir déjà soumis leur participation au sondage). Pour cela je récupère la totalité de leur réponse et je n'affiche que les champs qui sont soumis à modification de leur part dans une page à part.

Je souhaite mettre à jour leur réponse dans la base de données de Limesurvey via la routine update_response, celle-ci attendant l'identifiant de chaque champ tel qu'il est stocké en base (SIDXGIDXQID) ainsi que sa nouvelle valeur. Or je n'ai pas connaissance de ces identifiants de manière dynamique, uniquement des identifiants que j'ai saisie lors de la création du questionnaire.

Y a-t-il une manière de récupérer l'identifiant de chaque champ sous le format SIDXGIDXQID ? Ou est-il possible d'utiliser les identifiants que j'ai défini lors de la création du questionnaire pour stocker les nouvelles réponses ?

Merci
The topic has been locked.
  • MrCorleone
  • MrCorleone's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
6 years 1 month ago #164322 by MrCorleone
Replied by MrCorleone on topic Usage update_response
Je me permets de mettre à jour : personne n'a d'idée ?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 1 month ago #164374 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Usage update_response
Heu, oui, je ne vois pas comment avoir les bonnes infos …