Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Utiliser limesurvey sur tablette Android

  • littlekan
  • littlekan's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 years 11 months ago #135336 by littlekan
Utiliser limesurvey sur tablette Android was created by littlekan
Bonjour, je souhaite utiliser sur des tablettes le sondage que j'ai créé sur mon ordinateur.
Ce sondage devra être utilisé dans plusieurs centre et donc sur plusieurs tablettes. J'ai donc plusieurs questions :

1/ Puis-je utiliser limesurvey sur les tablettes comme je l'utilise sur mon ordinateur : c'est-à-dire, installer Wamp (ou un autre hébergeur similaire) et ainsi installer limesurvey pour pouvoir utiliser le sondage gratuitement? Pas besoin d'avoir les configurations sur les tablettes, il me faut juste accéder au sondage.

2/ Si la première solution ne marche pas, j'ai vu qu'on pouvait utiliser limeservice et offlinessurveys sur les tablettes. J'ai essayé, j'arrive à récupérer mon sondage que j'ai mis sur limeservice mais mon limeservice est en 2.05ltc. Puis-je passer en 2.50 et ainsi avoir l'interface RWD? Car sinon les questions sont complètement en bazar (j'ai des images).

3/ Si ces deux solutions ne marchent pas, comment faire pour avoir mon sondage gratuitement et utilisable sur tablette?

Merci.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 11 months ago #135337 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Utiliser limesurvey sur tablette Android
Salut,

Le code de limesurvey, le logiciel limesurvey est gratuit. Que tu l'installe 50 ou 10 000 fois.
Par contre : chaque installation va générer une table séparée pour les questionnaire. Le mieux est donc d'héberger limesurvey ou de le faire héberger comme tu l'as fait par limeservice.

Pour héberger une instan,ce de LimeSurvey soit même : il faut soit un compte chez un hébergeur professionnel, soit être adepte de l'auto-hébergement. Pour l'auto hébergement : yunohost.org/ fait l'affaire , pour un hébergeur : manual.limesurvey.org/LimeSurvey-compatible_hosting_companies par exemple, mais à la base n'importe quel hébergeur est compatible.
Voir : manual.limesurvey.org/Installation

Pour le point 2 : voir le support de LimeService.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • littlekan
  • littlekan's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 years 11 months ago #135338 by littlekan
Replied by littlekan on topic Utiliser limesurvey sur tablette Android
Merci de ta réponse rapide.
Mais pour installer limesurvey sur la tablette avec par exemple Wamp ce n'est pas possible?
Je vais regarder de plus près YunoHost.

Et pour mon changement de version de limeservice il faut que j'attende qu'ils ajoutent la fonctionnalité de la mise à jour comme dit dans leur tweet?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 11 months ago #135345 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Utiliser limesurvey sur tablette Android
Pas avec Wamp : mais sur le forum anglais il ya des tests fait avec AndroPHP (qui n'est plus maintenu).

Pour limeservice : je ne travail pas à limeserice : il faut que tu contact leur support.

Sinon : tu peux aussi choisir un autre hébergeur d'instance limesurvey (je peux le faire : www.sondages.pro/contact ).

Ce n'est pas limesurvey qui es payant : c'est le service .

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • littlekan
  • littlekan's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 years 11 months ago #135346 by littlekan
Replied by littlekan on topic Utiliser limesurvey sur tablette Android
J'ai contacté leur support et ils devraient me mettre à jour.

J'ai regardé pour YunoHost mais il faut un ordinateur dédié à son installation donc je ne peux pas me le permettre. Je vais regarder ce que donne Androphp.

Et concernant tes services je suppose qu'ils sont payant?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 11 months ago #135348 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Utiliser limesurvey sur tablette Android
Bin oui ....

Malheureusement, on ne peux pas encore vivre sans argent ... je corrige les bugs de limesurvey, propose le modèle SkeletonQUest et tous les plugins gracieusement. Mes services sont payants ... logique , tu ne travail pas ?

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • littlekan
  • littlekan's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 years 11 months ago #135349 by littlekan
Replied by littlekan on topic Utiliser limesurvey sur tablette Android
Ce n'était pas un reproche ou autre je suis complètement d'accord et je comprend parfaitement :).

Techniquement non car je suis en stage pour ma dernière année d'étude mais je réalise quand même un travail payé.

Merci beaucoup pour tes réponses et je vais essayer Androphp et creuser limeservice.
The topic has been locked.
More
7 years 11 months ago #135364 by Ben_V
Replied by Ben_V on topic Utiliser limesurvey sur tablette Android

...mais sur le forum anglais il ya des tests fait avec AndroPHP (qui n'est plus maintenu).


Tu fais sûrement référence à ce post inacessible aujourd'hui

Pour ceux que ça intéresse il existe un cache chez gg ici ;)

Benoît

EM Variables => bit.ly/1TKQyNu | EM Roadmap => bit.ly/1UTrOB4
Last Releases => 2.6x.x goo.gl/ztWfIV | 2.06/2.6.x => bit.ly/1Qv44A1
Demo Surveys => goo.gl/HuR6Xe (already included in /docs/demosurveys)
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose