Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Questionnaire public et réponses non anonymisées

  • mutig29
  • mutig29's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 3 months ago #129147 by mutig29
Bonjour,

Je ne comprends pas bien comment un questionnaire peux être public etque ses réponses ne soient pas anonymes ?
Comment s'assurer de l'identité des répondants ?
J'ai regardé mais je ne trouve pas comment créer des utilisateurs pour un questionnaire public.
J'ai bien une url pour aller vers mon questionnaire mais comment authentifier mes utilisateurs ?
Peut-être est possible via un cms comme joomla ? mais comment ? comment lier l'identification dans joomla et les réponses aux questions dans LimeSurvey ? (pour une analyse sur du moyen/long terme de l'évolution des réponses) ?
J'espère être clair !
Merci de vos retours.
Mutig.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 3 months ago #129148 by DenisChenu
Salut,

Merci de poster en anglais dans le forum international. SI tu veux poster en fr, c'est dans le forum en la,ngue française.

Questionnaire public avec identification => questionnaire sur enregsitrement => 1 mail => 1 utilisateur.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • mutig29
  • mutig29's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 2 months ago #129630 by mutig29
Bonjour et merci,

Désolé pour l'erreur d'aiguillage et pour le délais de réponse.
"Questionnaire public avec identification => questionnaire sur enregsitrement => 1 mail => 1 utilisateur"
Cela veut-il dire que la clé est le mail utilisateur ?
Je viens de poster un autre message car l'articulation avec joomla! ou un autre cms me semble de plus en plus intéressante même si pour le moment la mettre en œuvre.
Bonne journée,
Mutig
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 2 months ago #129683 by DenisChenu
Oui, et non .... Mais sur l'enregistrement : cela test si le mail existe ou non, si oui : cela ne créé pas de nouveaux lien.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose