Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Questionnaire en deux parties à remplir à quelques jours d'écart

  • vmarchand
  • vmarchand's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 2 months ago #193185 by vmarchand
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur LimeSurvey pour lancer un questionnaire pour lequel j'ai des besoins assez précis.
Il s'agit d'une étude longitudinale avec deux temps de mesure. C'est un questionnaire en deux parties qui doivent être remplies à 3-4 jours d'écart. Il est ouvert (les répondants y accèdent par l'URL, pas d'invitation par email puisque je ne sais pas encore qui répondra).
J'ai fait déjà un pré-test et un de mes écueils principal est un fort taux d'abandon entre le 1er et le 2nd questionnaire. Je voudrais donc pouvoir relancer les participants du 1er questionnaire par mail avec un lien pour leur rappeler de remplir le second.
Il faudrait aussi dans ma base de données que je puisse faire correspondre les données des deux questionnaires à un même participant (une clé unique qui serait la même) : ce serait possible "manuellement" en leur demandant un pseudonyme unique par exemple mais je m'interroge pour savoir s'il n'y a pas mieux.
J'ai vu l'option permettant aux participants de sauvegarder leurs réponses et d'y revenir plus tard, mais je ne sais pas si c'est couplable avec une relance par email.
De plus, j'aimerais garder les réponses des répondants qui ont rempli le 1er questionnaire mais oublié le second (je peux pour certaines questions analyser le questionnaire 1 tout seul).
Merci de vos réponses, je commence à prendre en main l'outil et je n'ai pas encore vu comment faire.
Bonne journée,

Victorien
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 2 months ago #193187 by Nickko
Selon moi, le mieux c'est de faire 2 questionnaires avec un ID unique pour consolider les réponses, ce que tu feras hors Limesurvey dans ton logiciel pour l'analyse des données.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 2 months ago #193195 by DenisChenu
C'est une demande trés particulière .

Mais sinon : gitlab.com/SondagesPro/SurveyAccess/surveyChaining

pourrait t'aider.
les options sont dans le menu outils.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • vmarchand
  • vmarchand's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 years 2 months ago #193415 by vmarchand
Merci de vos réponses, ça semble compliqué en effet donc je vais rester sur du simple et faire deux questionnaires différents.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose