Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Masquage des questions cachées dans la version imprimable

  • tamacheq
  • tamacheq's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
4 years 10 months ago #184500 by tamacheq
Bonjour
Lorsque je dumpe le contenu de la variable question dans le fichier printanwers_question.twig, je ne vois pas de référence au statut caché ou non. Si bien que dans la version imprimable, les vieilles questions inutiles, masquées apparaissent (nous ne pouvons pas les supprimer car le questionnaire est activé).

Je contourne en indiquant dans le code twig l'id de la question mais cela ne me satisfait pas, je voudrais quelque chose d'automatique.
Est-ce moi qui ne sais pas trouver cette information de statut visible/caché ou bien le système ne la renvoie pas pour l'instant ou ne la renverra jamais?

Merci pour vos éclairages
Anne
Code:
{% if (
  not(
  ((question.questionclass is sameas("text-short")) or (question.questionclass is sameas("text-long")) or (question.questionclass is sameas("text-huge") or (question.questionclass is sameas("yes-no"))))  and question.answervalue is empty)
  and not ((question.questionclass is sameas("multiple-opt") and ( question.subquestions is empty ))
  ) 
  and not (question.fieldname is sameas("51981X1163X3889")) 
  and not(question.qid is sameas("5967"))
  ) %}
<div class="row question-container-printanswers" nobr="true" style="page-break-inside:avoid;"> 
    {% block question_name %}
    <div class="col-md-4">
        <b>{{question.question}}</b><br/>
    </div>
    {% endblock  %}
    {% block question_answer %}
        {{ include('./subviews/printanswers/question_types/template_generic_question.twig') }}
    {% endblock  %}
</div>
{% endif %}
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 years 10 months ago #184551 by DenisChenu
Ah oui, c'est balo …
Bogue lié :
bugs.limesurvey.org/view.php?id=14449
bugs.limesurvey.org/view.php?id=14228

Mais ca vaut le coup de le rapporter en plus.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose