Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Est il possible d'avoir quelques précision sur votre offre PRO

  • fcronnier
  • fcronnier's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 1 month ago - 5 years 1 month ago #180446 by fcronnier
Bonjour,

J'ai vue l'offre suivante :


ENTERPRISE
Order now

100 000 responses/year
2 alias domains
Unlimited number of surveys
Unlimited administrators
3 GB upload storage
White-label solution
No ads
No feature restrictions

849€*

annually


Mes questions :

* mon entreprise possède déja les noms de domaine, cela impact-il le prix de votre offre ?

* Le limesurvey est chez vous ou il peut être dans mon entreprise ?

* Vous n'assurez aucun support ? et pour quel prix ?

* Comment évaluer en termes de responses/an (Moi j'ai environ 1500 utilisateurs et 1600 enquêtes soit disant actives) mais difficiles de dire combien de réponses/an ?

* Actuellement j'ai trois environnements (Prod internet et intranet / preprod internet et intranet et l'environnement de dev internet et intranet) car l'ancien adminsitrateur participer à des développement de limesurvey. Aussi moi je ne souhaite pas développer et je souhaite utiliser le dernier produit Limesurvey? Aussi de mon point de vue, une prod internet/intranet et préprod internet/intranet devrait suffir! Cela change t'il le prix de l'offre ?

* Actuellement je rencontre des soucis avec la configuration Apache, votre offre traite t'elle de ces sujets ou non?

* La montée de version est elle automatique ?



Bref si vous pouvez précisez les limites de l'offres ?


Merci à vous


PS: Vous pouvez me contacter ici : SUPPRIMÉ
Last edit: 5 years 1 month ago by DenisChenu. Reason: Suppresion email
The topic has been locked.
  • LouisGac
  • LouisGac's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
5 years 1 month ago #180448 by LouisGac

fcronnier wrote:

* mon entreprise possède déja les noms de domaine, cela impact-il le prix de votre offre ?


Non, mais vous pourrez utiliser un alias si vous le souhaitez

fcronnier wrote: * Le limesurvey est chez vous ou il peut être dans mon entreprise ?



L'offre pro est un SaaS. LimeSurvey est un logiciel OpenSource sous licence GPL, vous pouvez le télécharger et l'installer gratuitement sur vos serveurs

fcronnier wrote:
* Vous n'assurez aucun support ? et pour quel prix ?


Nous offrons un support téléphonique payant en anglais pour les questions les plus avancées, contactez nous via le support pour en savoir plus: www.limesurvey.org/customer-support/contact-us

fcronnier wrote:
* Comment évaluer en termes de responses/an (Moi j'ai environ 1500 utilisateurs et 1600 enquêtes soit disant actives) mais difficiles de dire combien de réponses/an ?


Un questionnaire rempli = 1 réponse
Un questionnaire commencé mais non terminé = 1/2 réponse

Vous pouvez toujours faire un "early renewal" pour rechargez vos réponses, nous pouvons aussi vous offrir des packs sur mesures (il faut nous contacter via le support pour cela)

fcronnier wrote:
* Actuellement j'ai trois environnements (Prod internet et intranet / preprod internet et intranet et l'environnement de dev internet et intranet) car l'ancien adminsitrateur participer à des développement de limesurvey. Aussi moi je ne souhaite pas développer et je souhaite utiliser le dernier produit Limesurvey? Aussi de mon point de vue, une prod internet/intranet et préprod internet/intranet devrait suffir! Cela change t'il le prix de l'offre ?


SI vous souhaitez héberger vous-même votre installation de LimeSurvey: vous pouvez le faire gratuitement.

fcronnier wrote:
* Actuellement je rencontre des soucis avec la configuration Apache, votre offre traite t'elle de ces sujets ou non?


Non

fcronnier wrote:
* La montée de version est elle automatique ?


Si vous êtes auto-hébergé, vous pouvez souscrire à l'offre CE pour utiliser le comfortUpdate (les mises à jour en quelques clics)
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 1 month ago #180449 by DenisChenu

fcronnier wrote: * Actuellement j'ai trois environnements (Prod internet et intranet / preprod internet et intranet et l'environnement de dev internet et intranet) car l'ancien adminsitrateur participer à des développement de limesurvey. Aussi moi je ne souhaite pas développer et je souhaite utiliser le dernier produit Limesurvey? Aussi de mon point de vue, une prod internet/intranet et préprod internet/intranet devrait suffir! Cela change t'il le prix de l'offre ?

Si tu héberge : cela reste gratuit. Pas de cout : aucun surtout que tu as déjà une instance. Avec mes clients : je ne travaille le plus souvent que avec une seule instance.

fcronnier wrote: * Actuellement je rencontre des soucis avec la configuration Apache, votre offre traite t'elle de ces sujets ou non?

Ca je peux savoir faire.

fcronnier wrote: * Vous n'assurez aucun support ? et pour quel prix ?

Ca je fait pour les installation personnelles : soit à l'heure (au ticket d'intervention) , mais aussi par contra de maintenance.

Je me permet de supprimer ton email : c'est une appel à se faire spammer …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: LouisGac
The topic has been locked.
  • LouisGac
  • LouisGac's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
5 years 1 month ago #180450 by LouisGac
je pense également que vous serez plus intéressé par l'aide d'un partenaire LimeSurvey comme Denis que par notre offre SaaS .
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose