Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Impossible d'activer un questionnaire copié ou importé

  • niflezette
  • niflezette's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 1 month ago #133214 by niflezette
Bonjour à tous,
J'utilise LimeSurvey ponctuellement, depuis quelques années déjà.
Je viens seulement de passer à la Version 2.50+ Build 160210 que j'explore tout en mettant en place ma prochaine enquête.

Au cours de mes tests, je m'aperçois de la chose suivante :
- Création, preview, activation et désactivation d'un questionnaire test => OK tout se passe bien
- Export puis import (.lss) de ce même questionnaire après désactivation => OK aussi
- Activation du questionnaire importé => Problème. L'activation se passe a priori bien, rien d'alarmant, mais quand je tente d'exécuter le questionnaire j'obtiens un message d'erreur me disant qu'il n'est plus disponible.

J'ai tenté plusieurs fois de copier directement ou d'exporter/importer un questionnaire auparavant désactivé, et impossible donc d'accéder au nouveau questionnaire actif.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Ou une idée de comment le régler ?
Est-ce que ça peut provenir du fait de copier/importer un questionnaire déjà désactivé ?

Merci pour vos réponses, qui m'intéressent particulièrement car je vais devoir tester le questionnaire que je met en place, et vérifier la structure du tableau de réponses afin d'en faciliter l'analyse.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 1 month ago #133215 by DenisChenu
Il n' y aurais pas une date d'expiration sur le questionnaire ?

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • niflezette
  • niflezette's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 1 month ago #133240 by niflezette
Bonjour Denis, merci pour ta réponse.

Non ça n'est pas le cas, lors de mes tests je n'ai paramétré de date ni d'activation ni d'expiration.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 1 month ago #133260 by DenisChenu
Pourtant le message "plus disponible" est bien celui prévu quand il y a une date d'expiration. Tu as vérifié les paramètres du questionnaire ?
Et donne nous le message complet.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose