Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Relation entre les intitulés des questions et les réponses dans la base

Relation entre les intitulés des questions et les réponses dans la base 2 years 11 months ago #59941

• YRevolte
  • YRevolte's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

Le but de mon projet est d'évaluer des enseignements : des étudiants (une trentaine) vont sur mon questionnaire déjà créé et note des matières.
Pour ça ils doivent donner une note sur 10 que j'ai mis en "Entrée numérique" (pour éviter le problème du "Too many columns" dû au classement). Tout d'abord, serait-il possible d'interdire une note supérieure à 10 (faut de frappe). J'ai limiter le nombre de caractères dans la case à 2 mais je n'arrive pas à donner une note maximale à rentrer.

Le questionnaire fait un peu plus de 800 questions. J'utiliserai du PHP pour exploiter les réponses. Mais, dans ma base lime_..., je vois dans ma table lime_survey_... où sont stockées mes réponses que les champs n'ont pas l'air facilement manipulable : les réponses aux questions sont dans des champs du genre : sid&gid&qid où d'après ce que j'ai compris sid est le numero identifiant de l'utilisateur, gid le numero id du groupe et qid de la question.
Je me suis conceptualisé la base sous Access pour y voir plus clair dans ces 27 tables mais je me rend compte que seul la table lime_questions et lime_survey_... sont celles qui m'interessent. J'aimerai effectuer une relation entre l'intitulé de la question (que j'ai dans lime_question, le champ "question"), où les numeros sid, gid et qid sont présents pour chaque questions, et la réponse donné par le participant dans le but de pouvoir faire des graphiques (histogramme & cie) sur les différentes réponses qui me sont données.

J'espere avoir été assez clair dans l'exposition de mon problème.

Merci d'avance.
Last Edit: 2 years 11 months ago by YRevolte.
The administrator has disabled public write access.
Moderators: ITEd
Time to create page: 0.089 seconds
Donation Image