Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

"conditions ..." ok en devlpt et ko en accès restreint !!!!

More
9 years 3 weeks ago #117683 by tomze
La question est un tableau de nombre : si la somme <100 "il reste tant à saisir" sinon si la somme = 100 ok
et sinon message d'erreur.
Je programme, je teste OK ! Ensuite je "m'invite" au questionnaire je clique sur le lien et là ça ne marche plus...

Alors que d'autres messages "calculés" fonctionnent très bien... Que pasa ?

____________________________________________________________________

Équation de validation de question : sum(self.sq_1)==100

Indication de validation de la question = {if(sum(self.sq_1)>100,"La somme des demandes fait "+sum(self.sq_1)+ " %, veuillez corriger.", if(sum(self.sq_1)==100,"Saisie correcte.",if(sum(self.sq_1)>0,"<br/>Il reste "+(100-sum(self.sq_1))+ "% à saisir.","")))}

Échelle Y
Code Sous-question
SQ1 blabla
SQ2 blabla
SQ3 blabla
SQ4 blabla
SQ5 blabla
SQ6 blabla
SQ7 blabla
SQ8 blabla
Échelle X
Code Sous-question
X1 blabla
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 3 weeks ago #117687 by Nickko
> ça ne marche plus...

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Un message d'erreur, l'absence d'affichage, un résultat erroné / inattendu ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
More
9 years 3 weeks ago - 9 years 3 weeks ago #117689 by tomze
Absence des messages que j'ai pourtant en phase de test... Et ça ne le fait que pour deux tableaux de chiffres sur l'ensemble de mon questionnaire. Est-ce un problème de formulation du self.sq_1 ?
Je ne comprends pas encore exactement comment utiliser le nom de la question et les noms des sous question, génériques ou non.

!! something new !!

Lorsque je vais jusqu'à valider le groupe de questions, alors il m'affiche les messages d'erreurs correctement. Autrement dit la vérification de deux questions de mon groupe ne se fait qu'au moment de la validation du gp et non de la question elle même...
Last edit: 9 years 3 weeks ago by tomze.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 2 weeks ago #117804 by DenisChenu
Salut,

Bizarre, peux tu faire un questionnaire simplifié démontrant le problème ? Ensuite, cela nous permettrais de tester qu'il ya un bug (ou non).

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
9 years 2 weeks ago #117808 by tomze
Désolé mais mon enquête est en ligne maintenant. J'ai la vague impression qu'il s'agit d'un pb javascript de déclenchement des événements de validation.
La doc et internet n'apporte aucun renseignement sur le sujet.

Merci tout de même.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 2 weeks ago #117823 by DenisChenu
Si tu arrive à reproduire sur un mini questionnaire , pas sur le questionnaire complet (on ne vérifie jamais les questionnaires trop long, on a pas le temps).

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose