Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Nombre de caractères limités lors de l'import d'invitation CSV

  • arifor
  • arifor's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 3 weeks ago #117555 by arifor
Bonjour,

Pour l'un de mes questionnaires, j'ai réalisé un import CSV pour créer les invitations. Je me suis rendu compte après coup que les textes étaient tronqués pour ceux dépassant les 40 caractères.
Je ne retrouve pas d'info dans l'admin pour agir sur cette limitation. Est-ce une limitation technique, un bug, etc... ?

Pour information, c'est pour le champ obligatoire firstname que j'ai cette limite.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 3 weeks ago #117556 by Nickko
Tu as donc des prénoms de plus de 40 caractères dans ton CSV, c'est bien ça ?
Et lorsqu'ils sont importé, dans Limesurvey, tu ne vois que les 40 premiers caractères ?

Personnellement, ça me semble extrême comme longueur de prénom, je ne serais pas étonné que le champ soit limité à 40 caractères.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • arifor
  • arifor's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 3 weeks ago #117557 by arifor
Oui tu as bien tout compris.
Bon pour tout dire, je n'avais pas le prénom et nom des personnes alors j'ai mis dans dans le champ prénom l'intitulé de la structure auxquels ils appartiennent (ouais c'est ma logique débile :whistle: pour le coup).
Je n'avais pas pensé au fait que les champs obligatoires puissent être limités en taille et peut être pas les champs personnalisés. Je ferai plus attention la prochaine fois, bien fait pour moi :pinch:
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose