Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Boqué sur la première page

  • Geoffroy
  • Geoffroy's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
More
9 years 1 month ago - 9 years 1 month ago #116482 by Geoffroy
Boqué sur la première page was created by Geoffroy
Bonjour,

Suite à des problèmes de questionnaire trop long et de tableau trop large j'ai du refaire une copie de mon questionnaire pour le simplifier (impossible de modifier les outils SQL de mon serveur et les modification de template ne fonctionne pas sur mon template).

Le problème est que maintenant il se bloque systématiquement sur la première page. Dès que je clique sur page suivante, il reste recharge la page avec le premier groupe de question vide. IL n'y a pas de conditions particulières sur ces premiers groupes de questions
Que faire ?
Faut-il tout recommencer sur un questionnaire vierge ?

J'ai essayé de faire une copie du paramétrage et de le renomer. Lorsque je le lance il me dit que ma session est expirée..

Hum.... il semble que mon problème soit lié à mon explorateur web... quand je passe sous explorer cela fonctionne. Y aurait-il des cookies qui bloquent ?

Enfin pour moi cela semble fonctionner

Merci d'avance pour votre aide précieuse
Geoffroy
Last edit: 9 years 1 month ago by Nickko.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 1 month ago #116494 by Nickko
Replied by Nickko on topic Boqué sur la première page
tu entends quoi pas des cookies qui bloquent ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • Geoffroy
  • Geoffroy's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
More
9 years 1 month ago - 9 years 1 month ago #116495 by Geoffroy
Replied by Geoffroy on topic Boqué sur la première page
Aucune idée, j'ai juste constaté qu'en utilisant un autre browser cela fonctionnait normalement...

par contre quand je refais un test en simulation au bout de la 5ème page il me dit que je ne dois pas utiliser les bouton back de mon browser, ce que je n'ai pas fait (je clique sur le bouton suivant du template) et il reste bloqué sur la meme page.

et de nouveau, quand je re passe sur un autre browser cela fonctionne...
Last edit: 9 years 1 month ago by Nickko.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 1 month ago #116498 by Nickko
Replied by Nickko on topic Boqué sur la première page
Petite note de l'équipe de modération :
J'ai regroupé tes messages, pour conserver un peu de lisibilité dans la conversation, il ne faut pas poster une phrase par message, au contraire, tu as de la place, écrit tout ce que tu as à dire dans un seul message.

Concernant ton problème, ça commence enfin à ce préciser : une bonne description est indispensable pour que l'on puisse t'aider.

J'ai d'ailleurs oublié de te demander :

- Quels navigateurs tu utilises, lesquels posent problèmes, lesquels fonctionnent.
- Quelle est ta version de Limesurvey.
- Est-ce que tu pourrais nous donner accès à ton sondage pour qu'on puisse tester, sinon, un export pour tester de notre côté.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • Geoffroy
  • Geoffroy's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
More
9 years 1 month ago #116499 by Geoffroy
Replied by Geoffroy on topic Boqué sur la première page
Le problème se pose sur Explorer et sur Mozilla. mais chaque fois que cela ne fonctionne plus sur l'un j'essaye l'autre et cela fonctionne quelques heures et rebelotte...

J'utilise la Version 2.05+ Build 141229
Je regarde pour envoyer un export demain.


Geoffroy
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 1 month ago #116614 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Boqué sur la première page
Salut,

Selon ta description : cela ne peut être du qu'au serveur. As tu accès au log de celui-ci ? Si oui : cherche dans le log des erreurs. Cela peut aussi être du à de pages avec énormément de question : on dépasse le nombre limite de variable $_POST dans une requête et le serveur bloque.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
8 years 5 months ago #127431 by DColin
Replied by DColin on topic Boqué sur la première page
Bonjour,

Je sais que je ressort un peu un vieux topic mais je voulais savoir si vous savez si le probleme a été résolu, et si oui comment.

Damien
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 5 months ago #127432 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Boqué sur la première page

DenisChenu wrote: Salut,

Selon ta description : cela ne peut être du qu'au serveur. As tu accès au log de celui-ci ? Si oui : cherche dans le log des erreurs. Cela peut aussi être du à de pages avec énormément de question : on dépasse le nombre limite de variable $_POST dans une requête et le serveur bloque.

Denis


Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose