Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

problèmes de copie de questionnaire suite à mise à jour

  • dfouille
  • dfouille's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 6 months ago #111917 by dfouille
Bonjour à tous
Je viens de migrer mon serveur limesurvey 2.05+(140502) vers 2.05+ Build 140821 et tout semble s'être plutôt bien passé à un détail prêt.
Lors qu'il tente de dupliquer un questionnaire créé sur la version précédente il tombe sur une erreur html 500 erreur interne ou une page blanche selon le navigateur :(
Cela étant le questionnaire est bel et bien dupliqué mais il maque pas mal de questions, bref pas trop exploitable
Même pb s'il tente d'exporter un questionnaire (2.05+(140502)) réponses comprises, ils arrivent en revanche à exporter la structure mais ils ne peuvent pas la réimporter. SAUF si je leurs colle les droits superadmin où là tout marche bien ... :dry:
J'aimerai éviter de leur filer les droits superadmin, je pourrais éventuellement leurs les filer le temps qu'ils dupliquent les anciens questionnaires histoire de les convertir mais bon si vous avez mieux je suis preneur
D'avance merci à vous pour vos idées
The topic has been locked.
  • dfouille
  • dfouille's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 6 months ago #111918 by dfouille
Sorry I just become aware that this part of the forum is in english, I will move my question in the french part
The topic has been locked.
More
8 years 6 months ago #124129 by cheminade
In general settings / Security , uncheck Filter HTML for XSS.
The topic has been locked.
More
8 years 6 months ago #124220 by Mickaelcargnel
Salut,
Débutant sur LS, j'ai eu le même problème. Pour résoudre cela, il te faut le droits superadmin..
Moi ca fonctionne depuis
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 6 months ago #124402 by DenisChenu

cheminade wrote: In general settings / Security , uncheck Filter HTML for XSS.

+1

manual.limesurvey.org/Global_settings#Security

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose