Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1
  • 2

TOPIC: Exporter ma date en format francais dans excell

Exporter ma date en format francais dans excell 5 months 4 weeks ago #116996

• abnord
  • abnord's Avatar
  • Fresh Lemon
effectivemment c'est le format ISO 8601 et non forcément anglo saxon, petit correctif
peux tu essayer de créer un format date avec la nouvelle version et me dire si cela fait le même problème sur excel ou sur word ?

malheureusement, je ne peux pas installé la nouvelle version car il est sur un serveur qui ne m'appartient pas, et pour l'instant, l'administrateur ne le fait pas, pour ne pas changer les habitudes...
mais dans le futur cela sera fait, après formation du personnel

merci,
The administrator has disabled public write access.

Exporter ma date en format francais dans excell 5 months 4 weeks ago #116998

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 325
Oui, c'est bien toujours le format international et non le format américain ni le format français.

Pour ce qui est de ne pas mettre à jours, heureusement, c'est transparent, ça ne changera pas les habitudes, je pense que le seul point d'attention c'est de choisir le même thème d'icones que l'ancien. Par défaut elles sont toutes vertes, c'est un peu déroutant.

Finalement, la nécessité de formation ne se fait sentir que pour les nouvelles fonctionnalité, et si le besoin n'est pas présent, ce n'est peut-être pas inutile mais au moins vous bénéficiez d'une version pleinement fonctionnelle.

N'hésite pas à mettre ton administrateur système en contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de l'aider.

Hélas pour le cas des dates, il n'y aura je pense rien de simple à faire. Soit ce sera complexe, adaptation à chaque fois, soit ce sera compliqué, ne pas utiliser les champs date, géré ça en Javascript et les enregistrer comme des champs textes courts dans Limesurvey mais je ne m'aventurerais pas sur cette voix.
Nickko
Ergonome / Usability expert
The following user(s) said Thank You: abnord

Exporter ma date en format francais dans excell 5 months 4 weeks ago #117059

• abnord
  • abnord's Avatar
  • Fresh Lemon
ok, merci encore pour toutes ces infos, je vais leur demander de prendre contat avec vous s'ils ont besoin d'aide, je vous tiens au courant,
belle communauté vous êtes, qui allie un précieux outil de travail qu'est Limesurvey
salutations
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.140 seconds