Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Indication filtre conditionnel pour version imprimée

Indication filtre conditionnel pour version imprimée 10 months 3 weeks ago #96470

Bonjour,
Je découvre petit à petit et avec plaisir les nouvelles fonctionnalités de la version 2.00 (je travaillais avant avec la version 1.92).
La possibilité d'indiquer dans les paramètres avancés une "Indication du filtre conditionnel pour la version imprimée du questionnaire" me semble notamment très utile pour échanger sur le questionnaire avec des personnes qui ne maîtrise par LimeSurvey.
Toutefois, pour certains types de questions (zone de texte, multiple zones de texte court, tableau(texte)), ce paramètre n'est pas proposé. Cela est-il normal ou suis-je passée à côté de quelque chose ?
Comment faire alors pour obtenir une version imprimée lisible facilement (pour ce qui est des conditions), sans faire une version bis du questionnaire avec les conditions dans les questions ?
Merci par avance pour vos réponses.
The administrator has disabled public write access.

Indication filtre conditionnel pour version imprimée 10 months 3 weeks ago #96498

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 719
@AnneLaurence : Les types pour cet attributs sont:
"types"=>"15ABCEFGHKLMNOPRWYZ!:*",

Donc: pas T( text-short).

Tu as tout à fait raison, à remonter sur le système de rapport de bug.

Denis
PS: @Remundo : merci de ne pas piquer un topic, je déplace ton poste sur un nouveau topic
The administrator has disabled public write access.
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.095 seconds
Donation Image