Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Insérer pièece jointe dans courriel d'invitation

More
11 years 2 weeks ago #93149 by mador
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une pièce jointe dans le courriel d'invitation (par exemple un fichier pdf)?

Car, j'aimerais insérer une version imprimable du questionnaire en pdf pour que la personne qui reçoit le message puisse imprimer une copie afin de trouver l'ensemble des informations nécessaires pour compléter le questionnaire (elle devra probablement consultet plusieurs collègues) pour revenir par la suite compléter le questionnaire en ligne.

Merci
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
11 years 1 week ago #93273 by DenisChenu
Bonjour,

Non pas de pièces jointes. De toute façon, les pièces jointes peuvent être malvenues dans certaines entreprises [*]. Une possibilité est de mettre le fichier PDF en ligne et de mettre le lien dans le texte du questionnaire.

Denis
*: et puis comme LS n'à pas prévu de le faire, faut bien trouver une excuse. C'est en prévision pour la future version.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
8 years 2 months ago #129875 by PN35
Bonjour,
Il est possible d'envoyer une pièce jointe avec les modèles de courriel d'invitation, de rappel, de confirmation mais pas avec le mail d'inscription alors que la fonction "Fichiers joints à l’invitation, Ajoutez un fichier" existe pour tous ces modèles.
J'ai essayé avec différents types de fichiers et des fichiers de très petite taille et aussi en augmentant la valeur memory_limit de php.ini
; Maximum amount of memory a script may consume (128MB)
; php.net/memory-limit
memory_limit = 2048M

je suis en Version 2.06+ Build 151215 mais j'ai également essayé avec la Version 2.06+ Build 151109
Merci de votre aide
PS : il me semblait avoir déjà posté le pb, mais j'ai dû faire une fausse manip, je suis nouveau sur le forum.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 2 months ago #129876 by DenisChenu

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose