Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Comment definir un nombre d'images à upload dans un questionnaire

Comment definir un nombre d'images à upload dans un questionnaire 1 year 2 months ago #92013

• juliendcp
  • juliendcp's Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour à tous,
Dans mon questionnaire, un internaute peut y uploader des images. Mais je ne sais pas comment je fais pour y indiquer le nombre maximum qu'il peut charger.

Plus précisement, l'internaute à deux choix de réponse. S'il choisit le choix numéro 1, il doit télécharger une seule image, s'il choisi le choix numéro 2 il peut télécharger jusqu'a 5 images.

Avez vous une solution ??

Merci d'avance,
Julien
The administrator has disabled public write access.

Re: Comment definir un nombre d'images à upload dans un questionnaire 1 year 2 months ago #92017

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 710
Salut

C'est dans les paramètres avancés de la question: nombre maximum de fichiers. Cela doit fonctionner avec le gestionnaire d'expression: donc tester avec
{if(QCODE.code=="R2",5,1)}
(QCODE la question avec le choix 1 ou 2, R2 le code du choix 2)

Denis

Re: Comment definir un nombre d'images à upload dans un questionnaire 1 year 2 months ago #92022

• juliendcp
  • juliendcp's Avatar
  • Fresh Lemon
salut Denis,
Merci pour cette réponse rapide. Je comprends pourquoi je ne trouvais pas ma solution du nbre d'images. Lorsque je clique sur paramètre avancés de la question, rien ne se passe. :(
Savez-vous comment je peux faire pour le voir s'afficher ?

Julien

Re: Comment definir un nombre d'images à upload dans un questionnaire 1 year 2 months ago #92026

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 710
juliendcp wrote:
salut Denis,
Merci pour cette réponse rapide. Je comprends pourquoi je ne trouvais pas ma solution du nbre d'images. Lorsque je clique sur paramètre avancés de la question, rien ne se passe. :(
Savez-vous comment je peux faire pour le voir s'afficher ?

Julien
Sur quel navigateur ? As tu vidé le cache après une mise à jour ?

Denis

Re: Comment definir un nombre d'images à upload dans un questionnaire 1 year 2 months ago #92028

• juliendcp
  • juliendcp's Avatar
  • Fresh Lemon
Je suis sur chrome. je viens de faire le test sur la version demon online du site et la fonction marche sans problème. Mais pas sur mon localhost. Je vais essayer de vider le cache tout de meme.

Julien

Re: Comment definir un nombre d'images à upload dans un questionnaire 1 year 2 months ago #92030

• juliendcp
  • juliendcp's Avatar
  • Fresh Lemon
Je viens de refaire une installation interne et la fonction marche sans problème. Je vais repartir de celle-ci.

Merci encore pour l'aide.

Julien
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.137 seconds
Donation Image