Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Problème passage de la version 1.90+ Build 9642 à la version 1.91 Build 10030

Problème passage de la version 1.90+ Build 9642 à la version 1.91 Build 10030 4 years 2 months ago #61855

• aliberlis
  • aliberlis's Avatar
  • Senior Lime
Bonjour,

J'étais en version 1.90+ Build 9642 (version affichée par LS)

Dans mon interface Admin, j'ai vu en haut à droite un lien en rouge m'annonçant "Mise à jour disponible : 1.91+(10202)".

Je l'ai donc utilisé avec l'option "Mise à jour confort en 3 clics".

A priori, tout se passe bien sauf que, après la 4ème étape, je reçois le message d'erreur suivant :
"Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 18249424 bytes) in /mnt/154/sda/3/b/apcf34/admin/update/updater.php on line 553"

Voir écran ci-dessous

Je suis hébergé chez Free.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Si oui, pouvez-vous me confirmer que la MAJ a bien été prise en compte dans sa totalité ?

Est-ce qu'il y a un récap des évolutions en français ?

Avec tous mes remerciements anticipés.

Cordialement

Thierry

This message has an attachment image.
Please log in or register to see it.

The administrator has disabled public write access.

Problème passage de la version 1.90+ Build 9642 à la version 1.91 Build 10030 4 years 2 months ago #61859

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 1023
Salut,

Il semble qu'il y ai un soucis avec la mise à jour "confortable". Ceci dit, je pense que chez free (ou d'autres hébergeurs de ce type), il vaut mieux utiliser la mise à jour manuelle.

Pour être sur que le mise à jour s'est bien effectuée, ré-envoi tous les fichiers de la nouvelle version.

Denis

PS: pour les récaps des modifs en FR, non il n'en existe pas actuellement, j'ai ce projet parmis tous les projets .... ;)
Last Edit: 4 years 2 months ago by DenisChenu.
The following user(s) said Thank You: aliberlis

Problème passage de la version 1.90+ Build 9642 à la version 1.91 Build 10030 4 years 2 months ago #61860

• aliberlis
  • aliberlis's Avatar
  • Senior Lime
Merci de ta réponse rapide.

Je ferais donc une MAJ manuelle et je te tiendrai informé.

Bonne journée.

Thierry
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.210 seconds