Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Envoi d'invitations

Envoi d'invitations 3 years 1 week ago #59366

• floflo
  • floflo's Avatar
Bonjour à tous,

Voilà, j'aurai aimé avoir un petit retour d'expéreince concernant l'envoi des invitations aux enquêtés.

A savoir, comment procédé vous en général ?

Dans mon cas, j'ai un petit soucis. L'organisme pour qui je met en place LS, passe par une plateforme externe pour les envois en masse de mails. Je ne peux pas passer par le smtp du serveur de mail.

Donc comment puis je procéder pour envoyer mes mails d'invitation avec à l'intérieur le bon code d'activation par utilisateur ?

Merci pour vos réponses

Flo
The administrator has disabled public write access.

Re: Envoi d'invitations 3 years 1 week ago #59387

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 715
Tu peut gérer les envoi de mail via un serveur smtp avec identification.

Sinon, l'envoi de mail se fait 50 par 50, c'est pas de l'envoi en masse. Sinon, comment est géré l'envoi en masse , c'est pas une passerelle smtp ? Je suppose que c'est une boite qui gére l'envoi en masse, c'est à cette boite de t'indiquer la démarche.

PS: sinon, sur mes serveurs, l'envoi des mails se fait directement ;)

Re: Envoi d'invitations 3 years 1 week ago #59398

• floflo
  • floflo's Avatar
Salut, merci pour ta réponse,

si si, normalement c'est via un serveur mail (donc passerelle smtp). Mais l'admin systèmes ne veut que passer par la boite qui gère les envois en masse de type newsletter, mailings). Mais bon je vois pas trop comment envoyer mes invitations par cette solution là sachant que dans chaque mail, il se trouve le code unique d'activation. C'est pas comme si on envoyait à 2000 personnes le même mail.

Bref, je suis un peu dégouté. Mais bon faudrait que je vois leur plateforme en fonctionnement pour me faire une idée plus claire.

En attendant si il y a d'autre retour d'infos, je suis preneur.

En ce qui concerne le découpage d'envoi, moi aussi je pensais que ça pouvais pallier au risque de blacklistage mais visiblement c'est pas ce qu'on m'a dit.

A voir

Flo
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.097 seconds
Donation Image