Welcome, Guest
Username: Password: Remember me

TOPIC: Validation du questionnaire dans un temps impartit

Validation du questionnaire dans un temps impartit 3 years 1 month ago #57912

Bonjour, toujours dans le cadre de mon QCM d'évaluation, je cherche à limiter le temps impartit du candidat.
J'ai essayé via les invitations de mettre une plage horaire, mais il semble que l'on puisse valider au delà de cette plage.
Idéalement le format de mon formulaire est "Groupe par groupe", ce qui permet au candidat de valider une partie du formulaire. Une fois le temps dépassé, on ne peut plus enregistrer de nouvelles réponses.
Mes questions ne sont que des QCM, donc des boites à cocher.

Par avance merci.
The administrator has disabled public write access.

Re: Validation du questionnaire dans un temps impartit 3 years 1 month ago #57920

• Nickko
  • Nickko's Avatar
  • LimeSurvey Team
  • Thank you received: 218
Quelle est la question ?
Nickko
Ergonome / Usability expert

Re: Validation du questionnaire dans un temps impartit 3 years 1 month ago #57924

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 715
Salut,

An ajoutant une question que tu cache en css de type 'texte court' avec un timer.

Sinon, un coup de javascript après X secondes qui clique automatiquement sur le bouton suivant.

Un peu d'inspiration : www.limesurvey.org/forum/installation-a-...igator?lang=en#57880

Re: Validation du questionnaire dans un temps impartit 3 years 1 month ago #57950

Merci Shnoulle, est-il possible de rendre ça paramétrable sans trop faire de code spécifique ?
Idéalement il faudrait pouvoir indiquer que le candidat a 30 minutes pour remplir le formulaire, au delà, faire un submit et clôturer.
J'avais pensé me baser sur la plage d'invitation qui a une date de début et une date de fin, je ne sais pas si c'est une bonne piste.

Re: Validation du questionnaire dans un temps impartit 3 years 1 month ago #57951

• DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Moderator Lime
  • Thank you received: 715
Aurelienazerty wrote:
J'avais pensé me baser sur la plage d'invitation qui a une date de début et une date de fin, je ne sais pas si c'est une bonne piste.
Non, cela n'a aucun rapport, c'est l'ouverture en entrée du questionnaire.

Sinon, comme je te l'ais indiqué : question de type "texte court", tu ajoute le Chronomètre dessus (options avancées), il me semble que avec avertire et poursuivre , ca fait le submit tous seul.

Sinon, c'est bien sur possible, soit en travaillant sur le template (template.js), ou carrément en modifiant le code de LimeSUrvey. Mais ca demande plus de travail :)
Moderators: Nickko
Time to create page: 0.103 seconds
Donation Image