Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Erreur dans le code

  • dzdnzidjizd
  • dzdnzidjizd's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 years 9 months ago #169990 by dzdnzidjizd
Erreur dans le code was created by dzdnzidjizd
Bonjour,

Je pense qu'il y a un soucis au niveau du code de mon questionnaire. Lorsque j'ouvre la page "afficher les réponses", des lignes de codes s'affichent, avec comme premier "titre" : Undefined variable: row

De plus, quand je parcours les résultats, dans certaines questions, des chiffres apparaissent en lieu et place des vraies réponses. Ce qui en soit est impossible car aucun chiffre n'était proposé dans les propositions de réponses. Des réponses telles que "7" ou "8" s'affichent alors que dans le questionnaire, il était impossible de répondre ça. J'ai pensé que peut-être il pouvait s'agir de la "septième" proposition de réponses que je proposais dans les choix de réponses, mais il n'existe pas, pour ces questions, de "septième" choix réponses.

Je m'explique, par exemple, pour ma question 11 "Comment qualiferiez-vous votre épanouissement", les choix de réponses étaient
1. Inexistant ; 2. Très insatisfaisant ; etc jusque 6. Très satisfaisant.
Sauf que, dans les résultats, j'ai des 7 qui sont apparus. Ca aurait pu être le "septième" choix de réponses, mais ici, il n'y en a que six.

J'ai essayé d'envoyer un ticket au support mais comme je ne dispose pas de compte premium, je ne peux avoir une aide directe de limesurvey, tout en me disant que si il y a une erreur dans le code, je ne saurai rien n'y faire en tant qu'utilisatrice.


Merci d'avance pour votre aide,

Vanessa
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 9 months ago #169999 by Nickko
Replied by Nickko on topic Erreur dans le code
Tu peux reporter le bug dans le bug tracker via le menu "community" en haut de la page. Ici, nous sommes pour la plus part de simple utilisateur de Limesurvey, comme toi.

Pour la réponse avec les "7", je ne sais pas quoi non plus te répondre je n'ai jamais eu ça de mon côté.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
The topic has been locked.
  • LouisGac
  • LouisGac's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
5 years 9 months ago #170007 by LouisGac
Replied by LouisGac on topic Erreur dans le code
bonjour,

oui il faudrait crééer un rapport de bug pour que nous puissions vous aider plus en détail.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose