Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Impossible de débuter avec xampp

  • testapi
  • testapi's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 5 months ago #144199 by testapi
Impossible de débuter avec xampp was created by testapi
Bonjour,

Je suis étudiant et je travaille sur un questionnaire à destination de patients. J'aimerais le réaliser sur limesurvey. J'ai donc téléchargé Xampp version 3.2.1 qui s'est installée à priori correctement vu que le fichier s'ouvre.

Cependant à l'ouverture j'ai direct ces messages qui s'affichent :

16:41:36 [main] Initializing Control Panel
16:41:36 [main] Windows Version: Windows 7 Professional SP1 32-bit
16:41:36 [main] XAMPP Version: 5.6.8
16:41:36 [main] Control Panel Version: 3.2.1 [ Compiled: May 7th 2013 ]
16:41:36 [main] Running with Administrator rights - good!
16:41:36 [main] XAMPP Installation Directory: "c:\users\*****\xampp\"
16:41:36 [main] Checking for prerequisites
16:41:36 [main] All prerequisites found
16:41:36 [main] Initializing Modules
16:41:36 [main] ]The FileZilla module is disabled
16:41:36 [main] The Mercury module is disabled
16:41:36 [Tomcat] Problem detected: Tomcat Not Found!
16:41:36 [Tomcat] Disabling Tomcat buttons
16:41:36 [Tomcat] Run this program from your XAMPP root directory!
16:41:36 [Tomcat] Problem detected: Required Tool catalina_start.bat Not Found!
16:41:36 [Tomcat] Problem detected: Required Tool catalina_stop.bat Not Found!
16:41:36 [Tomcat] Problem detected: Required Tool catalina_service.bat Not Found!
16:41:36 [main] Starting Check-Timer
16:41:36 [main] Control Panel Ready

Après l'ouverture, il n'y a qu'Apache et MySQL pour lesquels je peux utiliser le bouton Start. Pour les autres, c'est grisé, impossible de cliquer dessus.

De plus, quand je clique sur Start pour Apache j'ai le message suivant qui s'affiche :

16:32:32 [Apache] Attempting to start Apache app...