Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

question de classement

  • fdubreuil75
  • fdubreuil75's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
8 years 3 weeks ago #133473 by fdubreuil75
question de classement was created by fdubreuil75
J'ai une question de classement dans un questionnaire et cela ne fonctionne pas.

Quand je clique sur le test de logique, j'ai ce message, je n'ai aucune idée de ce que je peux modifier.

suite à ce problème et une autre sur les questions multiples, j'utilise actuellement le modèle standard, ce qui me pose souci d'ailleurs, je m'étais fabriqué un modèle sympathique sur la V 1.9.
Je veux bien des conseils sur la modification des modèles.


3_3Priosoutiens
[QID 1495]
Classement [R]
Cette question comporte au moins 2 erreurs. ((3_2soutieninjuste.NAOK == "Y"))(VALIDATION: (unique(3 _ 3Priosoutiens_1.NAOK, 3 _ 3Priosoutiens_2.NAOK, 3 _ 3Priosoutiens_3.NAOK, 3 _ 3Priosoutiens_4.NAOK, 3 _ 3Priosoutiens_5.NAOK, 3 _ 3Priosoutiens_6.NAOK, 3 _ 3Priosoutiens_7.NAOK, 3 _ 3Priosoutiens_8.NAOK) and count(3 _ 3Priosoutiens_1.NAOK, 3 _ 3Priosoutiens_2.NAOK, 3 _ 3Priosoutiens_3.NAOK, 3 _ 3Priosoutiens_4.NAOK, 3 _ 3Priosoutiens_5.NAOK, 3 _ 3Priosoutiens_6.NAOK, 3 _ 3Priosoutiens_7.NAOK, 3 _ 3Priosoutiens_8.NAOK) == max(intval( ! is_empty(3 _ 3Priosoutiens_1.NAOK)) * 1, intval( ! is_empty(3 _ 3Priosoutiens_2.NAOK)) * 2, intval( ! is_empty(3 _ 3Priosoutiens_3.NAOK)) * 3, intval( ! is_empty(3 _ 3Priosoutiens_4.NAOK)) * 4, intval( ! is_empty(3 _ 3Priosoutiens_5.NAOK)) * 5, intval( ! is_empty(3 _ 3Priosoutiens_6.NAOK)) * 6, intval( ! is_empty(3 _ 3Priosoutiens_7.NAOK)) * 7, intval( ! is_empty(3 _ 3Priosoutiens_8.NAOK)) * 8)) and (if(is_empty(3), 1, (count(3_3Priosoutiens_1.NAOK, 3_3Priosoutiens_2.NAOK, 3_3Priosoutiens_3.NAOK, 3_3Priosoutiens_4.NAOK, 3_3Priosoutiens_5.NAOK, 3_3Priosoutiens_6.NAOK, 3_3Priosoutiens_7.NAOK, 3_3Priosoutiens_8.NAOK) >= (3)))))
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 3 weeks ago #133480 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic question de classement
Un screenshot nous donneras plus d'info

Y a des couleurs

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • fdubreuil75
  • fdubreuil75's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
8 years 3 weeks ago #133487 by fdubreuil75
Replied by fdubreuil75 on topic question de classement
voila copie d'écran
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 3 weeks ago #133502 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic question de classement
Salut,

Depuis la version 2.05 , then in 2013 : we accept only alphanum caracter in Question code. Else : Expression manager is really hard to maintain.

Il faut enlever l'underscore

Denis
PS : pour les raisons, les énervement, questions : tout est sur mantis ( bugs.limesurvey.org/ ) depuis ~ 2 ans 1/2

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • fdubreuil75
  • fdubreuil75's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
8 years 2 weeks ago #133640 by fdubreuil75
Replied by fdubreuil75 on topic question de classement
Merci beaucoup pour cette réponse, de fait cela fonctionne maintenant. (j'ai du aussi enlever la réponse obligatoire pour laisser uniquement l'obligation de classer trois items.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose