Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Affichage des réponses des participants au fur et à mesure dans le questionnaire ?

  • Maguelone
  • Maguelone's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 3 months ago #128733 by Maguelone
Bonjour,

Est-il possible que les participants à l'enquête voient s'afficher les réponses des autres participants au moment où ils répondent ?

J'utilise une seule question "tableau/texte" dans laquelle j'invite les participants à faire des propositions de thème. Je souhaiterais que celui qui est en train de répondre voit les réponses des autres préalablement.

Grand merci d'avance de m'éclairer à ce sujet !
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 3 months ago #128735 by Nickko
Je ne connais aucune option de ce type. C'est sans doute réalisable en développant un plugin qui irait chercher les réponses dans la base de données par exemple mais c'est un gros boulot.

Je vois que tu as posté la même question deux fois sur le forum, c'est plutôt une mauvaise idée, ça n'incite pas les gens à répondre, bien au contraire, en plus tu l'as postée en français dans une partie du forum où on parle anglais (ici on parle français donc ça va).

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • Maguelone
  • Maguelone's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 3 months ago #128736 by Maguelone
Bonjour Nickko,

Merci pour ta réponse. En effet, je me suis trompée en envoyant sur le forum en anglais, je m'en suis aperçue trop tard.... Sorry !
Tant pis pour l'affichage, je suis prise par le temps et mes compétences informatiques sont très limitées ! :-)

Maguelone.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 3 months ago #128737 by Nickko
Méthode quick and dirty. tu peux éditer le texte de la question, genre chaque matin, tu ajoutes quelques exemples de la veille que tu auras été glaner dans les réponses enregistrées.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • Maguelone
  • Maguelone's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 3 months ago #128762 by Maguelone
Ah oui, j'y ai pensé.... Mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de faire ça, donc tant pis. Et je n'étais pas sûre de pouvoir modifier la question en cours de route, une fois le questionnaire activé (dans la partie description peut-être ?).

Par ailleurs, je ne retrouve pas la technique pour augmenter la hauteur des cases de texte libre (hauteur des lignes en fait), pour faire en sorte que les répondants puissent voir d'un seul coup d'oeil tout ce qu'ils viennent de taper dans la zone de texte (j'ai fixé le nombre de caractères, mais ça n'agrandit pas la cellule pour autant). Any clue ? Un tout grand merci d'avance !

Maguelone.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 3 months ago #128764 by Nickko
Tu peux en effet toujours éditer le texte de la question.
Pour ton problème de hauteur, je ne sais pas trop. Tu peux aussi utiliser un champ plus grand.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 3 months ago #128968 by DenisChenu
Il y a une option dans les paramètres avancés pour le nombre de ligne dans les 3 questions de textes. Cela agrandit en hauteur. Le nombre de colonne agrandit en largeur.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose