Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Utilisation de la valeur (texte) d'une réponse antérieure dans une question

  • alexdp
  • alexdp's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
8 years 5 months ago #128456 by alexdp
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci que je ne parviens pas à régler. Le voici donc en espérant que vous pourrez m'aider. Merci à l'avance.

Question antérieure (Q0003) : Question à choix unique avec menu déroulant (Race de chiens, Nom des continents et Couleurs de l'arc-en ciel).
Question présente : "Vous avez choisi la catégorie : " + nom de la catégorie choisie à la question antérieure. Par exemple, :
Vous avez choisi la catégorie Nom des continents.

J'ai essayé :
"Vous avez choisi la catégorie {Q0003.NAOK} avec le résultat : "Vous avez choisi la catégorie A" (A est le Name ID code de la première réponse à la question antérieure).
"Vous avez choisi la catégorie {Q0003.value} avec le résultat : "Vous avez choisi la catégorie 0" (0 est la valeur de la colonne Relevance de la première réponse à la question antérieure).

Comment faire pour récupérer le texte de la réponse ?
The topic has been locked.
  • holch
  • holch's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 5 months ago #128460 by holch
I'd say this is french, so I'll move it to the french forum. Please post in the correct language forum.

I answer at the LimeSurvey forum in my spare time, I'm not a LimeSurvey GmbH employee.
No support via private message.

The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 5 months ago #128487 by DenisChenu

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose