Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Filtre intra question : Multiples zones de texte court

  • Geoffroy
  • Geoffroy's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
More
8 years 4 months ago #128241 by Geoffroy
Bonjour,

Je souhaite filtrer des sous-questions d'une question de type "Multiple zone de txt court".
L'idée générale est de faire une question de notoriété spontanée où le répondant indique une seule marque par sous question et chaque fois que le répondant indique quelque chose, une ligne suivante apparaît pour lui proposer d'indiquer une nouvelle marque.
En gros sur une question texte classique c'est un simple filtre "Différent de sans réponse". Mais j'aimerai le faire sur une question multiple zone de txt court pour que la présentation soit plus agréable pour le répondant.
Quelqu'un à une idée ?
(je suis sous Version 2.05+ Build 141229)
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 4 months ago #128242 by Nickko
Je sais que les conditions sur des sous-questions étaient prévu mais je ne sais pas si c'est déjà implémenté.
En même temps, hormis une questions de présentation qu'on peut arranger avec un peu de CSS, en quoi est-ce gênant de le faire sous la forme de champs de texte ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • Geoffroy
  • Geoffroy's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
More
8 years 4 months ago #128246 by Geoffroy
Ben c'est justement le "un peu de css" qui pose problème ;) ... Je ne me sens pas vraiment capable de faire cela.

Je viens de regarder sur une machine qui tourne avec une version plus récente et les conditions sur des sous-questions ne sont pas d'application.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 4 months ago #128248 by Nickko
Dans ce cas il te reste à prendre les services d'un intégrateur ou te faire une raison.
C'est un point de vue, mais tu as un outil gratuit et professionnel avec un support pas trop mal non plus qui te permet de faire ce que tu veux à la seul exception d'un petit détail d'apparence.

On est loin de la règle des 80/20 habituelle. Moi, je m'arrêterais là et si ce n'était pas pour moi mais pour un client qui a un gros projet, je lui dirais qu'il faut ajouter 400 € (1/2j d'intégrateur web) pour faire exactement ce qu'il attendait.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 4 months ago - 8 years 4 months ago #128255 by DenisChenu
Même pas besoin de CSS,

Le filtre individualisé sur les sous questions le permet direct : demonstration.sondages.pro/848323?newtest=Y#

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
Last edit: 8 years 4 months ago by DenisChenu. Reason: lss
The following user(s) said Thank You: Geoffroy
The topic has been locked.
  • Geoffroy
  • Geoffroy's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
More
8 years 4 months ago #128394 by Geoffroy
C'est exactement ce dont j'ai besoin !!
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose