Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Questionnaires individualisés

  • olivier_stras
  • olivier_stras's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 5 months ago #128251 by olivier_stras
Replied by olivier_stras on topic Questionnaires individualisés
C'est étonnant que tu écrive que mon fichier est "formé n'importe comment". C'est pourtant le résultat que j'obtient en cliquant sur le bouton export CSV de l'écran d'administration des invitations. Ce n'est pas un fichier généré à la main.

En quoi est il mal formé, c'est du CSV pur, non ? Où est ce que cela cloche ? La première ligne correspond bien à la structure de la table des invitations non ? :huh:
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 5 months ago #128254 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Questionnaires individualisés
Salut,

Non, Nicko à raison : le fichier est super bizarre :
Code:
"1,""p1"",""n1"",""moi69687426@example.com"",""OK"",""tapidqsduqhg2baqu48"",""fr"","""","""",""N"",""N"",""0"",""N"",""1"",""oui"""
"2,""p2"",""n2"",""toi49872@example.com"",""OK"",""qdb2rdzqsdqsd582tdx8m"",""fr"","""","""",""N"",""N"",""0"",""N"",""1"",""non"""

Ya du double " en trop : tu l'as ouvert sur excel ? Puis ré enregistré ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 5 months ago #128271 by Nickko
Replied by Nickko on topic Questionnaires individualisés
C'est pour ça que je demandais le fichier d'export pour pouvoir faire la part des choses.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
The topic has been locked.
  • olivier_stras
  • olivier_stras's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 5 months ago #128303 by olivier_stras
Replied by olivier_stras on topic Questionnaires individualisés
Bonjour,

Je senti que notre discussion dérivait sur : qu'est-ce qu'un bon fichier CSV. :S
Comme j'étais surpris de votre commentaire sur le ficher CSV que je vous ai envoyé. J'ai téléchargé le fichier CSV que j'ai déposé sur le forum, pour être sûr d'être dans les même conditions que vous. Je l'ai ouvert avec Excel 2003 : c'est OK. Je l'ouvre avec WordPad : pas OK :evil: = comme vous...

Du coup, je forme mon CSV sous wordpad. Je procède à la lettre selon les instructions de Nickko avec comme exemple de format données préremplies un champ "texte court". Je teste avec un utilisateur fictif et ça marche. :woohoo: !! Merci Nickko. B)

Mais, aïe, il y a un mais... :P Comment faire pour les formats de réponse qui ne sont pas des champs texte et pour lesquels l'icone "Éditer les valeurs par défaut de la réponse" n'est pas présente ? Exemple : Tableau (5 boutons radio) : pas de valeur par défaut....
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 5 months ago #128304 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Questionnaires individualisés
Sur la version anglaise : on a eu une demande pour un export CSV fonctionnant avec le cyrillique. Or LS produit déjà un CSV compatible cyrillique. C'est excel qui ne sait pas le lire .... Il est vraiement buggué ce programme ...

Libre Office : www.libreoffice.org/ \o/

Sinon : tu choisi une question liste simple, tou ajoute les réponses de 1 à 5 : tu aura ta valeur par défaut.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • olivier_stras
  • olivier_stras's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 5 months ago #128308 by olivier_stras
Replied by olivier_stras on topic Questionnaires individualisés
J'aimerais bien utiliser autre chose que Excel 2003 mais pour l'instant mon employeur ne me propose que ce tableur :silly:

J'interprete cette dernière réponse : Sinon : tu choisi une question liste simple [...] comme : lorsqu'il n' y pas d'icone "Éditer les valeurs par défaut de la réponse" , ce n'est pas possible d'en définir et il faut utiliser un autre type de formulaire/question si on veut récupérer les valeurs définies dans la table d'invitation.

Pourtant ce serait bien si on pouvait utiliser les jeux d'étiquette prédéfinies. C'est peut être à inscrire dans la todo list de la version 4 de Limesurvey ;)
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 5 months ago #128309 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Questionnaires individualisés
Au contraire : la question "Liste de 1 à 5" n'a aucun intéret : c'est une question de type liste avec une série de choix de 1 à 5.

Plus de boulot à maintenir, plus de chnaces de bug, plus de ... etc ...

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose