Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Questionnaire Accès = Fermé

  • cimartin
  • cimartin's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 5 months ago #127194 by cimartin
Questionnaire Accès = Fermé was created by cimartin
Bonjour,
Je ne parviens pas à envoyer des invitations depuis la table des invitations. Du moins, l'opération se déroule tout à fait normalement (message de confiramation de l'envoi OK), mais les emails n'arrivent pas à destination. Pa rapport aux questionnaires que j'ai utilisés sans problème, il y a une différence visible dans la liste de mes questionnaires : les questionnaires qui posent problème sont en statut Fermé dans la colonne Accès, alors que les autres sont en statut "Ouvert". Comment peut-on changer ce statut ?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 5 months ago #127199 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Questionnaire Accès = Fermé
Salut: statut fermé => avec invitations.

Il faut activer le mode SMTP debug, regarder si les mails partent bien , si ils ne passent pas en spam etc ....

Tu utilise quoi comme serveur pour l'envoi des mails ? On est hébergé ton instance LimeSurvey .

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • cimartin
  • cimartin's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 5 months ago #127202 by cimartin
Replied by cimartin on topic Questionnaire Accès = Fermé
Nous sommes un laboratoire publique, réparti sur plusieurs sites en France. Je ne sais pas exactement où est hebergée mon instance LimeSurvey, certainement au service informatique national à Paris. Du coup je ne suis pas certain de pouvoir activer seul le mode stp debug (?). J'ai contacté le service informatique national mais je n'ai pas encore de réponse, en attendant j'aimerais savoir si je peux trouver une solution tout seul.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 5 months ago #127219 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Questionnaire Accès = Fermé
1: essayé de t'envoyer un mail avec le système et voir si tu le reçois .... regarder dans tes spams.
2: SI tu ne peux pas configurer LS, tu ne peux rien faire. L'envoi de mail est un service "serveur" et pas un truc simple.

Tu peux configurer LimeSurvey ou non ? Si tu peux , tu peux utiliser un service SMTP dédié (type gmail ou autre), mais si il y a un service informatique : c'est à eux de gérer.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • cimartin
  • cimartin's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 5 months ago #127222 by cimartin
Replied by cimartin on topic Questionnaire Accès = Fermé
Je n'ai pas reçu ton email. Et je n'ai pas la main sur grand chose... J'espère que notre service informatique pourra résoudre le problème.
En attendant je m'en suis sorti en envoyant le lien du questionnaire aux participants via ma boîte mail et en leur demandant de saisir eux-même leur code en début de questionnaire. J'ai fait des essais, ça marche.

En tous cas merci pour tes réponses !
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose