Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

participatioin sur inscription mais sans invitation

More
8 years 5 months ago #126296 by moz
bonjour,

Merci encore au contributeurs du forum..

Est il possible de réclamer l'identification au questionnaire sans invitation ? Je donne l'url de l'enquête, les personnes si elles souhaitent répondre doivent rentrer leur email soit au début, soit à la fin ?

D'avance merci..
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 5 months ago #126300 by DenisChenu
Salut,

Question obligatoire "Votre email" au début ou à la fin.

Sinon : peut tu préciser exactement le besoin.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 5 months ago #126302 by Nickko
Je crois qu'il y a quand même un moyen de demander aux gens de s'identifier via un écran spécifique de Limesurvey.
Je me demande si ce n'est pas lorsqu'on active les invitations que ça devient possible.

Je pense que quand moz dit sans invitation, je pense qu'il veut dire sans envoyer d'e-mail mais ça n'est pas obligatoire même lorsque qu'on active les invitations.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
More
8 years 5 months ago #126312 by moz
Merci à tous les deux,

@DenisChenu : je pose donc une question tout simplement : ok pour l'astuce..mais je ne sais pas ensuite pour la gestion, l'impact que cela peut avoir..

@Nickko : "moyen de demander aux gens de s'identifier via un écran spécifique de Limesurvey.
Je me demande si ce n'est pas lorsqu'on active les invitations que ça devient possible."
:
1/alors cela voudrait dire qu'on active les invitations : ok mais sans rentrer de listing emails
2/ comment ensuite activer cet "écran spécifique ?"

Merci encore...
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 5 months ago #126318 by Nickko
Je ne me sers jamais de cette configuration, soit je laisse tout en accès libre, soit c'est pour un groupe d'utilisateur restreint.
Je pense que tu peux l'activer en activant les invitations puis, dans les préférences du sondage, sous l'onglet "publication et contrôle d'accès" puis "rendre ce questionnaire public".

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 5 months ago #126332 by DenisChenu

Nickko wrote: Je ne me sers jamais de cette configuration, soit je laisse tout en accès libre, soit c'est pour un groupe d'utilisateur restreint.
Je pense que tu peux l'activer en activant les invitations puis, dans les préférences du sondage, sous l'onglet "publication et contrôle d'accès" puis "rendre ce questionnaire public".

Exact.

A la base : la personne met un nom, un prénom , voire d'autres quetsions que tu peux gérer. Une adresse mail obligatoire : l'invitation lui est envoyé sur cette adresse.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose