Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Filtre de tableau et réponse "Autre"

More
8 years 6 months ago #124385 by delme
Bonjour,
J'ai un problème avec les filtres de tableau. Il doit s'agir d'un bug, mais sur une question à choix multiple où les réponses sont filtrées par une question précédente (filtre de tableau = N° question précédente), je n'arrive pas à avoir l'option "Autre".
Par contre, si je passe en question "choix multiples avec commentaire", là j'ai bien mes réponses filtrées par la question précédente + l'option autre.

Quelqu'un a déjà rencontré le problème ??

Bon, et le plus élégant dans tout ça serait que l'option Autre ne s'affiche que quand Autre est coché dans la réponse à la question précédente... Mais ça, ce serait du luxe ;)

J'espère que c'est clair mon histoire....

Merci !
delphine
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 6 months ago #124399 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Filtre de tableau et réponse "Autre"
Il y a peu de chance que cela soit un bug, la question des "other" est compliquée dans les filtres de tabeau.

Sur la question précédente : ajoute une sous question avec le code "other". Si tu est sur la dernière version : cela peut fonctionner.

Denis
PS: les bugs se rapportenet avec des élements (export de questionnaire) sur le Bug report.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose