Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

modification page du token

  • escrennes
  • escrennes's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 11 months ago #119060 by escrennes
modification page du token was created by escrennes
Bonjour à tous
ca fait un petit moment que je bosse avec LS, mais je suis sur mon premier questionnaire utilisant le systeme de token.

Ma config:
LS 2.05
template : skeletonquest

Le but :
je veux envoyer un token à tous mes utilisateurs, mais je veux choisir la construction du token pour etre certain que les utilisateurs n'ayant pas eu le mail (spam, boite outdatée...) puissent se loger quand même.

Donc je construit mon token de la façon suivante #Etudiant-nom de famille.
Comme ca je suis certain que même si il se trompe de numéro d'étudiant, un user ne va pas remplir les champs d'un autre (les #Etudiants se suivent).

Le problème :
Je veux donc faire un rappel au niveau de l'entrée du token, et afficher un petit message rappelant la façon de le construire. Mais je ne trouve pas dans le template le fichier qui génère la page d'entrée du token.

Ce que j'ai :
J'ai réussi a modifier le fichier de traduction avec POedit, donc j'ai la possibilité d'inclure mes infos, mais la mise en page est plus que sommaire.

Voila voila
Merci à toute la team!
The topic has been locked.
  • escrennes
  • escrennes's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 11 months ago #119077 by escrennes
Replied by escrennes on topic modification page du token
non? vraiment personne?
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 11 months ago #119079 by Nickko
Replied by Nickko on topic modification page du token
Tu es sérieux ?

Tu n'as pas 3h à attendre pour avoir une réponse sur un forum ? Il faut bien comprendre que ce que tu demandes n'est pas très orthodoxe, soit, c'est possible mais le premier venu, moi en l’occurrence n'aura pas forcement la réponse et tu te doute que l'équipe ne dort pas devant son ordi dans l'attente d'une question sur le forum, sans parler des décalages horaires.

Si tu as besoin d'un support plus rapide, je te suggère de regarder du côté des professionnels, j'en connais plusieurs vers qui t'orienter.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • escrennes
  • escrennes's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 years 11 months ago #119081 by escrennes
Replied by escrennes on topic modification page du token
oui excuse moi c'était en effet assez "rentre dedans" comme formulation, c'est que je voyais le nbre de vues monter et que je m'étonnais de ne pas avoir de commentaire.

Mais c'est pas un probleme, je me rend bien compte que ca doit pas être tres commun comme demande. L'aide est appréciée quoi qu'il en soit! ;)
The topic has been locked.
More
8 years 11 months ago #119101 by Ramuya
Replied by Ramuya on topic modification page du token

Nickko wrote: Tu es sérieux ?

Tu n'as pas 3h à attendre pour avoir une réponse sur un forum ? Il faut bien comprendre que ce que tu demandes n'est pas très orthodoxe, soit, c'est possible mais le premier venu, moi en l’occurrence n'aura pas forcement la réponse et tu te doute que l'équipe ne dort pas devant son ordi dans l'attente d'une question sur le forum, sans parler des décalages horaires.

Si tu as besoin d'un support plus rapide, je te suggère de regarder du côté des professionnels, j'en connais plusieurs vers qui t'orienter.


Salut Nickko, je pourrais être intéressé par l'orientation vers un professionnel si tu pouvais m'en dire un poil plus (tarifs /services)!
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose