Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Problématiques

  • alesueur
  • alesueur's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 10 months ago #109328 by alesueur
Problématiques was created by alesueur
Monsieur,

Je suis actuellement stagiaire au sein d’un Centre Hospitalier.
Dans le cadre de sa gestion des risques, l’établissement a mis en place une fiche de déclaration d’événements indésirables.
Il s’agit de 20 questions . J’utilise le logiciel LIMESURVEY, et je souhaiterais :
• diviser le questionnaire en deux.
Je vous explique : Cette fiche en version papier est constituée de deux parties : une partie remplie par un professionnel de santé et une autre partie remplie par le service Qualité du CH. Serait-il possible de retrouver cette configuration dans la fiche numérisée grâce à ce logiciel ? ou dois-je crée deux enquêtes ?
Dans l’idéal, je souhaiterais que le professionnel de santé remplisse la première partie. Le service qualité recevrait cette première partie complétée, et il lui resterait à remplir la deuxième partie. Est-ce possible ?

• Exporter les résultats individuels
Ces fiches sont ensuite transmises à différents services afin de mettre en place des actions d’amélioration. Je souhaiterais pouvoir exporter la fiche X (par exemple) pour la transmettre au service concerné mais sous le format de l’enquête. Est-ce possible ?


En vous remerciant de toute l’attention que vous porterez à mes demandes, je vous prie d’agréer Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Adrien LESUEUR
The topic has been locked.

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose