Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

[Limesurvey 2.06+] Bug pour l'envoie en masse de messages de rappel

  • lemoustic
  • lemoustic's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 2 months ago #164286 by lemoustic
Bonjour,


Lors de l'utilisation de la version 2.06+ de LimeSurvey, nous nous sommes rendu compte que l'envoie en masse de message de rappel rencontrait un bug.

C'est à dire : après le lancement d'une enquête, on souhaite relancer uniquement les personnes qui n'ont pas répondu ou répondu partiellement à l'enquête.

Notre utilisatrice qui a utilisé cette fonctionnalité, a envoyé à toutes les personnes, même à celles qui avaient répondu en totalité, le message de rappel.

Sinon, elle doit sélectionner une par une les personnes qui n'ont pas répondu. C'est faisable, mais lorsque le panel comporter des centaines de noms, c'est une tâche fastidieuse.

Est-ce que ce bug a été signalé, et corrigé ?

Merci

Eric
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 2 months ago #164290 by DenisChenu
J'utilise et j'utilisais très souvent les rappels avec la version 2.6, et je n'ai jamais rencontré ce soucis.

Peut être un numéro de construction particulier (buil number).

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • lemoustic
  • lemoustic's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 years 1 month ago #164455 by lemoustic
Bonjour,

Pourtant vous aviez déjà répondu,
il y a deux mois environ (à la fin du thraed) , à ce message qui soulevait le même problème. Bizarre non ?

Notre numéro de build de Limesurvey est "2.06+ Build 151215".

Eric
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 1 month ago - 6 years 1 month ago #164463 by DenisChenu

lemoustic wrote: Pourtant vous aviez déjà répondu,
il y a deux mois environ (à la fin du thraed) , à ce message qui soulevait le même problème. Bizarre non ?

Oui, et j'avais répondu qu'il y avait éventuellement un bogue sur le numéro de build … Je n'ai pas indiqué que j'avais eu ce soucis.

Le bogue n'a pas était rapporté, je n'ai jamais rencontré ce problème , personnellement et pour mes clients : j'utilise soit la dernière version, soit la 2.73 soit la 2.6lts améliorée .

Le code de LimeSurvey est libre est disponible, tu as le droit de le télécharger, utiliser, modifier, étudier, redistribuer … mais sans garantie sur son fonctionnement. Si tu veux de la garantie sur le fonctionnement : tu peux contacter un professionnel, mais au minimum te mettre à jour sur la version de ta branche

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
Last edit: 6 years 1 month ago by DenisChenu.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose