Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Question : Envoi de fichier - où retrouver les fichiers

  • Marceau
  • Marceau's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 1 month ago #118371 by Marceau
Bonjour,

J'utilise Limesurvey depuis plus de 2 ans maintenant, mais je ne suis pas un expert dans le domaine. Mes compétences se limitent à la création de questionnaires, à la gestion des invitations, à l'exportations des réponses et à leur traitement sur SPPS. Je n'ai aucune connaissance en programmation où gestion de base de donnée.

Jusqu'à présent, cette situation ne m'avait pas posée de problème car tout avait bien été installé par un ancien collègue. Malheureusement, il n'est plus là et je suis un peu démunis. Voici mon problème. Je suis amené à devoir utiliser la question "envoi de fichier". Au niveau de la programmation du questionnaire pas de soucis. Une fois le questionnaire actif, tout fonctionne. Par contre, lorsque j'exporte les résultats sur Excel, impossible de retrouver le document uploadé. J'ai bien une colonne avec ce qui semble être une référence au fichier mais n'étant pas un expert je ne la comprends pas. J'ai déjà aussi essayé de télécharger les réponses sous format ZIP comme limesurvey me le propose, mais quand je clique sur la petite flèche verte rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre comment retrouver mes fichiers?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 4 weeks ago #118429 by DenisChenu
Salut,

Les fichiers ne peuvent pas être intégré réellement dans un export texte, on y travaille (quand on à le temps).

Mais sinon : Dans le parcours des réponses : tu as un bouton pour télécharger un fichier zip avec les fichiers.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.