Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Question : Envoi de fichier - où retrouver les fichiers

  • Marceau
  • Marceau's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 1 month ago #118371 by Marceau
Bonjour,

J'utilise Limesurvey depuis plus de 2 ans maintenant, mais je ne suis pas un expert dans le domaine. Mes compétences se limitent à la création de questionnaires, à la gestion des invitations, à l'exportations des réponses et à leur traitement sur SPPS. Je n'ai aucune connaissance en programmation où gestion de base de donnée.

Jusqu'à présent, cette situation ne m'avait pas posée de problème car tout avait bien été installé par un ancien collègue. Malheureusement, il n'est plus là et je suis un peu démunis. Voici mon problème. Je suis amené à devoir utiliser la question "envoi de fichier". Au niveau de la programmation du questionnaire pas de soucis. Une fois le questionnaire actif, tout fonctionne. Par contre, lorsque j'exporte les résultats sur Excel, impossible de retrouver le document uploadé. J'ai bien une colonne avec ce qui semble être une référence au fichier mais n'étant pas un expert je ne la comprends pas. J'ai déjà aussi essayé de télécharger les réponses sous format ZIP comme limesurvey me le propose, mais quand je clique sur la petite flèche verte rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre comment retrouver mes fichiers?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 4 weeks ago #118429 by DenisChenu
Salut,

Les fichiers ne peuvent pas être intégré réellement dans un export texte, on y travaille (quand on à le temps).

Mais sinon : Dans le parcours des réponses : tu as un bouton pour télécharger un fichier zip avec les fichiers.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Marceau
  • Marceau's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 4 weeks ago #118436 by Marceau
Bonjour,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Malheureusement cela ne m'aide pas beaucoup. je m'explique. Comme mentionné dans mon précédent post, j'ai déjà essayé de télécharger les fichiers sous format ZIP. Je suppose que le bouton dont vous parlez, c'est une petite flèche verte vers le bas ? Cependant, quand je clique dessus, rien ne se passe, aucun signe d'un téléchargement. De plus, suivant "l'emplacement" (je ne sais pas comment qualifier cela autrement) dans lequel je crée mon questionnaire, je n'ai pas toujours cette petite flèche verte ... . Je crois que mon prédécesseur à pas mal bidouillé de trucs, fait pas mal de tests et moi je suis arrivé après lui sans qu'il ne me m'explique ce qu'il avait fait ... .

Auriez-vous une idée de ce qui ne va pas concernant le téléchargement de fichiers ZIP ? Je précise que l'emplacement dans lequel j'ai créé mon questionnaire ne dispose pas de cette option (la flèche verte)...ou alors je ne regarde pas au bon endroit... .

D'avance, un grand merci pour votre aide
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 4 weeks ago #118437 by DenisChenu
Salut,

Selon la version : il faut sélectionner les réponses avant de cliquer sur la flèche verte.
Le mieux : afficher plus de réponses, cliquez sur la case pour tous sélectionner, puis cliquer sur la flèche verte du bas.

C'est quelle version de LimeSurvey ?

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Marceau
  • Marceau's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
9 years 4 weeks ago #118448 by Marceau
Désolé pour le manque de réactivité. La version où j'ai créé mon questionnaire, C'est la 1.92+, mais là, je n'ai pas cette flèche verte comme option. J'ai juste "éditer" ou "supprimer" la réponse. A un autre emplacement où il y a cette flèche, j'ai tester votre proposition, à savoir tous sélectionner puis cliquer sur la flèche du bas mais rien ne s'est produit ... .
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose