Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Réactiver une enquête expirée

More
9 years 2 months ago #117105 by RMLB
Réactiver une enquête expirée was created by RMLB
Bonjour,

Voici une question de réassurance... J'ai cru comprendre que je peux réactiver une enquête qui a expiré simplement en changeant la date d'expiration. La table de données reste la même et les nouvelles réponses se rajoutent automatiquement aux anciennes (on garde donc une seule table de données et pas besoin d'en réimporter).
Est-ce que vous pourriez me confirmer que c'est bien cela pour que je sois assurée de ne pas faire une fausse manipulation avec les précieuses données déjà recueillies (que j'ai déjà exportées au cas où) ?
Un grand merci à vous (et désolée pour cette question qui semblera sans doute bateau...).
Bonne journée !

Ume.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 2 months ago #117108 by Nickko
Replied by Nickko on topic Réactiver une enquête expirée
Là comme ça je pense que oui. Si tu veux en avoir le cœur net fait l'essai avec un questionnaire de test.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
More
9 years 2 months ago #117111 by RMLB
Replied by RMLB on topic Réactiver une enquête expirée
Bonjour Nickko,

Essai concluant : le seul changement de la date d'expiration réactive le questionnaire comme si de rien était. La table reste la même, les statistiques sont toujours visualisables.
J'ai donc remis en route mon enquête, pour profiter de relances de dernières minutes faites par d'autres que moi, qui apparemment atteignent une partie du public qui avait jusqu'alors peu participé. Vu le taux de réponses (inattendu) de ces derniers jours, je vais peut-être améliorer le score total :-)
Grand merci pour ta réponse, bonne continuation !

Ume.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose