Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

options d'une question radio calculées / attribut du token

More
9 years 2 months ago - 9 years 2 months ago #116252 by Qat
Salut à tous,

Je viens de chercher assez longuement et je n'ai pas trouvé la solution, donc je me tourne vers vous...

Contexte : Imaginez une organisation implantée dans plusieurs villes, avec un siège principal et parfois un ou plusieurs bureau(x) secondaire(s). Exemple :
Paris
-Siège Paris
-Bureau Défense
-Bureau Disneyland
Bruxelles
-Siège Bxl
Luxembourg
-Siège Lux
-Bureau Kirchberg
...

Chaque participant possède un attribut "lieu" (défini dans le token) qui correspond à la ville. Jusque là, tout est simple. Mais il ne possède pas d'attribut pour l'implantation secondaire.

Il va donc falloir que le participant encode manuellement son implantation précise. Mais je préfère éviter qu'ils doive encoder sa ville, puisque cette info est déjà connue via le token.

J'aimerais donc que la première question de l'enquête soit une liste (radio ou déroulante) des sous-implantations qui correspondent à sa ville uniquement :

"Vous travaillez à Paris :

o Siège Paris ?
o Bureau Défense ?
o Bureau Disneyland ?"


Est-ce faisable directement ?

Ah, j'ajoute un détail. Je sais que je pourrais utiliser une question pour chaque ville, affichée conditionnellement. Mais du coup, les stats seraient moins lisibles. J'aimerais qu'il n'y ait qu'une seule question, dont les options de réponses soient affichées conditionnellement.

Merci pour votre lecture !
Last edit: 9 years 2 months ago by Qat.
The topic has been locked.
  • tpartner
  • tpartner's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 2 months ago #116269 by tpartner
Sorry, currently you cannot apply relevance or conditions to answers or sub-questions. You will need to use separate questions.

Cheers,
Tony Partner

Solutions, code and workarounds presented in these forums are given without any warranty, implied or otherwise.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
9 years 2 months ago #116321 by DenisChenu
Salut,

Avec un peu de javascript et un fichier supplémentaire :
gitorious.org/ls-selectfilter

exemple : limesurvey.sondages.pro/284458/lang-fr

Mais cela ne règle pas le problème des invitations.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
9 years 2 months ago #116393 by Remundo
Si tu créés une question pour chaque ville, avec les sous-implantations adéquates, présente dans un attribut de ta table d'invitation.

Par exemple, si c'est "Paris", seule la question avec les sous-implantations propres à cette ville s'afficheront!

Rémi B.
Technicien en production, traitement, analyse de données et enquêtes
Observatoire de la réussite et de la vie étudiante (OREVE)
15, Rue de l'Hôtel Dieu 86022 POITIERS Cedex
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose