Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:

THEMA: L'option "Reprendre plus tard" ne reprend pas les données saisies

L'option "Reprendre plus tard" ne reprend pas les données saisies 3 Monate 3 Wochen her #102821

• Nicole1831
  • Nicole1831s Avatar
  • Fresh Lemon
Bonjour,

J'utilise la version LS 2.00.

Il s'agit d'un formulaire que je reprend chaque année mais cette fois j'ai un problème avec l'option "Reprendre plus tard". Je saisis un nom/mot de passe et je reçois l'email de notification pour pouvoir reprendre plus tard.

Lorsque je clique sur le lien reçu par email (ou que je colle l'adresse dans un autre navigateur), le formulaire ne s'ouvre pas à la page à laquelle je me suis arrêtée mais au tout début et mes données ne s'affichent plus.

Merci de votre aide
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.

L'option "Reprendre plus tard" ne reprend pas les données saisies 3 Monate 3 Wochen her #102824

• DenisChenu
  • DenisChenus Avatar
  • Moderator Lime
  • Dank erhalten: 716
Salut,

Forum français .... merci

L'option "Reprendre plus tard" ne reprend pas les données saisies 3 Monate 3 Wochen her #102841

• Nicole1831
  • Nicole1831s Avatar
  • Fresh Lemon
Merci pour votre réponse. J'ai trouvé la solution, il s'agissait dans les paramètres généraux de configurer le serveur SMTP.

L'option "Reprendre plus tard" ne reprend pas les données saisies 3 Monate 3 Wochen her #102859

• arnaud21
  • arnaud21s Avatar
  • Fresh Lemon
  • Dank erhalten: 3
hum...j'ai du mal à voir le rapport entre les réglages smtp et le fait de ne pas pouvoir reprendre un questionnaire.
Pouvez-vous expliquer ce que vous avez fait exactement ?
Moderatoren: Nickko
Ladezeit der Seite: 0.125 Sekunden
Donation Image