Connexion à l'interface d'administration

Mehr
3 Jahre 4 Monate her #111984 von nybe
nybe erstellte das Thema Connexion à l'interface d'administration
Bonjour à tous,

J'avais une version 2.0 et j'ai voulu upgrader (Dieu sait pourquoi) et passer à la version 2.05. J'ai donc tout réinstallé et pointé les fichiers sur mon ancienne BD. Tout était Ok mais une fois terminé lorsque j'ai souhaité me reconnecter: IMPOSSIBLE d'accéder à la page d'admin .../limesurvey/admin

Après plusieurs réinstallations, je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème d'adressage: j'ai essayé: .../limesurvey/index.php?r=admin/survey/sa/index comme fait lors de l'install et là bingo j'accède à cette fameuse page !!

Le reste semble stable! Donc même si j'accède à ma console y a t'il une étape que j'ai manquée ? Pourquoi ne puis-je plus accéder comme avant juste en tapant .../limesurvey/admin

Je ne suis de loin pas bidouilleur - trop chronophage- mais dans le fichier admin/index.php il me semble qu'il y a une ligne qui redirige vers le lien en question " header( 'Location: ../index.php?r=admin' )" alors pourquoi cela ne fonctionne pas...

Merci d'avance
et désolé si le problème est connu et que je suis le millième à poser la question mais je vous jure j'ai cherché .... :)

Bitte Anmelden um an der Konversation teilzunehmen.

Moderatoren: Nickko

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Abonnieren Sie unseren Newsletter für alle Neuigkeiten rund um LimeSurvey
captcha