Demande d'aide à propos de l'utilisation des Token

Mehr
3 Jahre 2 Monate her - 3 Jahre 2 Monate her #108951 von Dossandos
Dossandos erstellte das Thema Demande d'aide à propos de l'utilisation des Token
Bonjour,

Suite à quelque recherche sur ce forum,
Je sollicite votre aide, car je cherche depuis quelque semaine déjà, la façon d'afficher un Atribut sur la page d'accueil du questionnaire comme ceci :

Merci par avance.
Bonne journée.
Letzte Änderung: 3 Jahre 2 Monate her von Dossandos.

Bitte Anmelden um der Konversation beizutretten.

Mehr
3 Jahre 2 Monate her #108958 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: Demande d'aide à propos de l'utilisation des Token
Salut:
{TOKEN:ATTRIBUTE_1} , heu ... j'ai l'impression de ne pas comprendre ....

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Mehr
3 Jahre 2 Monate her #108988 von Dossandos
Dossandos antwortete auf das Thema: Demande d'aide à propos de l'utilisation des Token
Bonjour, il est vrais que j'ai pas été très clair, en fait l'objet de ma demande et comment faire apparaître des données liées à une personne par exemple le mail ou le nom et prenom, dans le message d'accueil du questionnaire.

Et la dans mon cas plus particulièrement, je cherche comment faire remonter dans ce message d'accueil des données qui ont été rajouté, dans des colonne attribute_1 et attribute_2.

Merci du temps que vous m'accordez.

Mehr
3 Jahre 2 Monate her #109009 von titoun31
titoun31 antwortete auf das Thema: Demande d'aide à propos de l'utilisation des Token
Salut, Denis a toujours raison ...
Dans ton message d'accueil ou ailleurs tu rajoutes tout simplement {TOKEN:ATTRIBUTE_X} ou FIRSTNAME (pour le prénom par exemple ou autre ...Etc

a+

Thibault

Mehr
3 Jahre 2 Monate her #109022 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: Demande d'aide à propos de l'utilisation des Token
Salut,

Je complète : pour les questionnaires NON anonyme. Si ils snt anonyme : on ne peux utiliser les informations des invitations dans le questionnaire.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Mehr
3 Jahre 2 Monate her #109046 von Dossandos
Dossandos antwortete auf das Thema: Demande d'aide à propos de l'utilisation des Token
Bonjour,

J'ai vérifié mon questionnaire avec les informations que vous m'avez donnée.

Et ça fonctionne.

Merci à vous. Et Bonne continuation

Moderatoren: Nickko

Haben Sie schon bei unserer Kundenumfrage mitgemacht?

Verpassen Sie nicht Ihre Chance auf tolle Preise.

Klicken sie hier um teilzunehmen:

Jetzt starten

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten