Bouton inexistant de création d'un nouveau groupe d'utilisateur

Mehr
3 Jahre 1 Monat her #107294 von apfsi
apfsi erstellte das Thema Bouton inexistant de création d'un nouveau groupe d'utilisateur
Bonjour.

J'ai créé un nouvel utilisateur et je lui ai donné le droit de créer un nouveau groupe d'utilisateur.
Cet utilisateur se connecte avec son compte sur limeSurvey. Il a bien accès au bouton de création/modification des groupes d'utilisateurs mais au sein même de ce menu il n'a pas accès à la création. Le bouton de création n'est pas visible. Et la modification d'un groupe ne fonctionne pas. Le bouton d'édition est présent mais les modifications apportées ne sont pas enregistrées.

J'ai donc mis à jour la version de limesurvey : Version 2.05+ Build 140404. Le problème persiste.
Dans les paramètres généraux de sécurité j'ai sélectionné à "non" le paramètre "Les membres d'un groupe ne peuvent voir que leur propre groupe".

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour que l'utilisateur que j'ai créé puisse créer et modifier des groupes d'utilisateur ?
A moins que ce soit un bug qui sera prochainement résolu.

Merci d'avance.

Bitte Anmelden um der Konversation beizutretten.

Mehr
3 Jahre 1 Monat her #107296 von Nickko
Nickko antwortete auf das Thema: Bouton inexistant de création d'un nouveau groupe d'utilisateur
est-ce que ça fonctionne lorsque c'est toi qui fait les modifs, sont-elles enregistrées ?

Nickko
Ergonome / Usability expert

Mehr
3 Jahre 1 Monat her #107297 von apfsi
apfsi antwortete auf das Thema: Bouton inexistant de création d'un nouveau groupe d'utilisateur
Il faut être super administrateur pour que cela fonctionne.
Si je défini toutes les permissions (activation de la case à cocher Super-administrateur dans l'écran des permissions") l'utilisateur peut gérer les groupes utilisateurs (le bouton pour créer un nouveau groupe est visible).
Par contre il a accès à tout et il voit tout, chose que l'on ne souhaite pas.

Mehr
3 Jahre 1 Monat her #107300 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: Bouton inexistant de création d'un nouveau groupe d'utilisateur
Salut,

Bug à rapporter semble t'il:
github.com/LimeSurvey/LimeSurvey/blob/ma...roupbar_view.php#L53

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
Folgende Benutzer bedankten sich: apfsi

Moderatoren: Nickko

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten