Reprendre les réponses des répondants d'une enquête passée

Mehr
3 Jahre 7 Monate her #106716 von titoun31
titoun31 erstellte das Thema Reprendre les réponses des répondants d'une enquête passée
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien !

Une petite question sur un besoin un peu particulier. J'ai fait une étude l'an dernier à 20 personnes et je souhaiterais la rééditer cette année (même questionnaire, même modalités...etc) aux mêmes 20 personnes + 5 - 6 nouveaux. Pour ces 20, je souhaiterais donc qu'il revoit apparaître leurs réponses passées pour qu'il se positionne en fonction de changements de contexte ...etc

Si je réactive mon étude, que celle-ci soit sur une même et unique page, que je prends mes invitations de l'an dernier et que je lui dise qu'il n'a pas complété l'étude et qu'il lui reste 1 utilisation, cela ne marche pas ... il me sort un questionnaire vierge et LS me recréé une ligne de réponse pour cet individu.

Y-a-t-il par hasard, à votre connaissance, un autre moyen qui fonctionne ?

Je précise que je suis encore en production sous la 1.92 dernière build.

Merci à tous, ;)

Thibault

Bitte Anmelden um an der Konversation teilzunehmen.

Mehr
3 Jahre 7 Monate her #106729 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: Reprendre les réponses des répondants d'une enquête passée
Salut,

Questionnaire NON anonyme + Activer la liaison Invitation-Réponse dans les paramètres. Cela devrait le faire.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Mehr
3 Jahre 7 Monate her #106737 von titoun31
titoun31 antwortete auf das Thema: Reprendre les réponses des répondants d'une enquête passée
Bonjour Denis,

Merci de ton retour, je viens de trouver à l'instant ! Malheureusement par rapport à ce que tu disais, c'est ce que j'avais paramétré initialement, mais cela me sortait un questionnaire vierge lorsque je vais sur un formulaire de mes invitations en remettant tout à zéro.

En fait, j'ai rajouté le paramètre d'édition des réponses en fin de saisie, ai mis dans les invitations N à compléter, et n'ai pas touché au nombre d'utilisation restante qui est donc à 0 et qui s’implémente en négatif en fonction des modifications faites. Un peu bizarre comme comportement mais exactement ce que je souhaitais car je vais grâce à cela renvoyer mes relances aisément !

Merci

A bientôt

Thibault

Mehr
3 Jahre 7 Monate her #106738 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: Reprendre les réponses des répondants d'une enquête passée
Justement,

Si la possibilité d'édition est à OUI, on ne prend pas en compte le uselfet.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Mehr
3 Jahre 7 Monate her #106771 von titoun31
titoun31 antwortete auf das Thema: Reprendre les réponses des répondants d'une enquête passée
Merci Denis :)

Moderatoren: Nickko

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Abonnieren Sie unseren Newsletter für alle Neuigkeiten rund um LimeSurvey
captcha