Quitter un questionnaire en fonction d'une réponse (O/N)

Mehr
3 Jahre 3 Monate her #104516 von chocolatcustard
chocolatcustard erstellte das Thema Quitter un questionnaire en fonction d'une réponse (O/N)
Bonjour,

J'ai créé un sondage de 28 questions et je souhaiterais savoir dès la 1ère question si la personne sondée est concernée. J'ai essayé de créer une question "fin de sondage" à la fin de mon enquête et je l'ai rattachée à la 1ere question si elle est égale à "Non". Pas d'effet !

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider ?

Merci par avance.

Bitte Anmelden um der Konversation beizutretten.

Mehr
3 Jahre 3 Monate her #104517 von Nickko
Nickko antwortete auf das Thema: Quitter un questionnaire en fonction d'une réponse (O/N)
Je n'ai pas compris, tu as fait quoi et tu l'as fait comment ?

Pourquoi une question en fin de sondage, si la personne n'est pas concerné par le sondage, chose que tu déterminais par la première question, elle doit encore répondre à la dernière ?

Sinon, ce que tu as fait ne sert à rien.

Moi pour faire la même chose que toi j'utiliserais les quotas.
Si non = quota à 0 et donc LS remercie la personne et c'est fini, rien de plus à gérer.

Nickko
Ergonome / Usability expert

Mehr
3 Jahre 3 Monate her #104519 von chocolatcustard
chocolatcustard antwortete auf das Thema: Quitter un questionnaire en fonction d'une réponse (O/N)
1/utilisez-vous l'outil ?

* Oui
* Non

si oui on passe a Q2

si non on sort du questionnaire

Mehr
3 Jahre 3 Monate her #104520 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: Quitter un questionnaire en fonction d'une réponse (O/N)
Quota à 0, ou bien: sur toutes les question : condition Q1=="Y"

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Mehr
3 Jahre 3 Monate her #104540 von chocolatcustard
chocolatcustard antwortete auf das Thema: Quitter un questionnaire en fonction d'une réponse (O/N)
Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses !

Je vais tester la méthode des quotas et je vous tiens au courant.

A bientôt.

Mehr
3 Jahre 3 Monate her #104557 von chocolatcustard
Re-bonjour,

Je reprends mon explication qui était incomplète.

En fait, j'ai :

1/utilisez-vous l'outil ?

* Oui
* Non

si oui on passe a Q3

si non à Q2a

* q3.item1 (pourquoi) = raison 1
* q3.item2 (pourquoi) = raison 2
* q3.item3 (pourquoi) = raison 3

et ensuite on sort du questionnaire

Mais même avec le quota à 0 et toutes les question cochées...je passe toujours en Q3 (même si Q1=non)

:(

Vous avez une petite idée ?

Merci par avance

Mehr
3 Jahre 3 Monate her #104587 von Nickko
Nickko antwortete auf das Thema: Quitter un questionnaire en fonction d'une réponse (O/N)
Une adresse pour tester ?
Une copie d'écran des conditions et du quota ?

Remarque dans ton cas, le quota n'est pas approprié car tu as la question Q3, avec un quota ça s’arrêterait à Q1.

Nickko

Mehr
3 Jahre 3 Monate her #104597 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: Quitter un questionnaire en fonction d'une réponse (O/N)
Salut,

Quota actif uniquement si le questionnaire est activé (puisqu'il test les réponses déjà donée).

Mais ici : utilise les condition
Q3: Q1=="OUI" (et les suivantes)
Q2a : Q1=="NON"

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Mehr
3 Jahre 3 Monate her #104600 von Nickko
Je pense à une chose, dans Limesurvey, tu ne peux pas faire de branchement conditionnel, tu ne peux pas dire, "passer à la question X" mais tu peux dire "masque la question X" et donc passer d'une question à une autre revient à masquer toutes les questions entre les 2.

Je dis ça, c'est peut-être juste un problème d'écriture des conditions.

Nickko

Mehr
3 Jahre 3 Monate her #104851 von chocolatcustard
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide précieuse ! J'ai activé le questionnaire et, en effet, mes conditions fixées dans le quota ont été prises en compte et je peux sortir du formulaire.

Merci encore !

Moderatoren: Nickko

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten