2.05+ : Régression sur le passage de paramètre dans URL ?

Mehr
3 Jahre 11 Monate her #103999 von rodparis
rodparis erstellte das Thema 2.05+ : Régression sur le passage de paramètre dans URL ?
Bonjour à tous,

Suite à l'installation de 2.05+ je m'aperçois d'une régression sur l'accès aux questionnaires avec la passage de Paramètres dans les URL pour pré-compléter certaines réponses.

Jusqu'à la version précédente, l'accès aux questionnaire avec une URL du type serveurlimesurvey/index.php?sid=12345&lang=fr&12345X123X123=toto fonctionnait parfaitement.

Depuis la 2.05+ plus rien ... le système indique questionnaire indisponible.

QQ'un a t'il rencontré le même pb ? correctif ?

Merci par avance
Dieses Thema wurde gesperrt.
Mehr
3 Jahre 11 Monate her #104003 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: 2.05+ : Régression sur le passage de paramètre dans URL ?
Salut,

C'est sans doute du à une modification sur le controlleur par défaut.
Essaye avec :
/index.php/survey/index?sid=12345&lang=fr&12345X123X123=toto

Le questionnaire est bien actif ?

Mais il faut remonter le bug je pense.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
Mehr
3 Jahre 11 Monate her #104047 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: 2.05+ : Régression sur le passage de paramètre dans URL ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
Moderatoren: Nickko

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Abonnieren Sie unseren Newsletter für alle Neuigkeiten rund um LimeSurvey
captcha