L'option "Reprendre plus tard" ne reprend pas les données saisies

Mehr
3 Jahre 6 Monate her #102821 von Nicole1831
Nicole1831 erstellte das Thema L'option "Reprendre plus tard" ne reprend pas les données saisies
Bonjour,

J'utilise la version LS 2.00.

Il s'agit d'un formulaire que je reprend chaque année mais cette fois j'ai un problème avec l'option "Reprendre plus tard". Je saisis un nom/mot de passe et je reçois l'email de notification pour pouvoir reprendre plus tard.

Lorsque je clique sur le lien reçu par email (ou que je colle l'adresse dans un autre navigateur), le formulaire ne s'ouvre pas à la page à laquelle je me suis arrêtée mais au tout début et mes données ne s'affichent plus.

Merci de votre aide

Bitte Anmelden um der Konversation beizutretten.

Mehr
3 Jahre 6 Monate her #102824 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: L'option "Reprendre plus tard" ne reprend pas les données saisies
Salut,

Forum français .... merci

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Mehr
3 Jahre 6 Monate her #102841 von Nicole1831
Nicole1831 antwortete auf das Thema: L'option "Reprendre plus tard" ne reprend pas les données saisies
Merci pour votre réponse. J'ai trouvé la solution, il s'agissait dans les paramètres généraux de configurer le serveur SMTP.

Mehr
3 Jahre 6 Monate her #102859 von arnaud21
arnaud21 antwortete auf das Thema: L'option "Reprendre plus tard" ne reprend pas les données saisies
hum...j'ai du mal à voir le rapport entre les réglages smtp et le fait de ne pas pouvoir reprendre un questionnaire.
Pouvez-vous expliquer ce que vous avez fait exactement ?

Moderatoren: Nickko

Haben Sie schon bei unserer Kundenumfrage mitgemacht?

Verpassen Sie nicht Ihre Chance auf tolle Preise.

Klicken sie hier um teilzunehmen:

Jetzt starten

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten