Template et image dans les questions

Mehr
3 Jahre 9 Monate her #100615 von Geoffroy
Geoffroy erstellte das Thema Template et image dans les questions
Je viens d'installer Limesurvey sur mon serveur, tout semble fonctionner pas mal mais je suis complètement novice et assez perdu en CSS,...

Existe-t-il des solutions simple pour faire des mises en page ? Je souhaiterai pouvoir avoir un template standard pour mes études (avec la possibilité de changer simplement un logo de client par exemple). Limesurvey permet-il de mettre des images à la place des réponses (on clique sur une image au lieu d'un texte).
Est-il également possible de présenter des vidéos ou du son sur une question (exemple dans le cas d'un test d'annonce). Si oui, faut-il toujours modifier le code CSS ou est-ce que des automatisations sont possibles ?

Un tout grand merci pour vos réponses,
Geoffroy

Bitte Anmelden um der Konversation beizutretten.

Mehr
3 Jahre 9 Monate her #100628 von DenisChenu
DenisChenu antwortete auf das Thema: Template et image dans les questions
Salut,

Pour le modèle : oui, c'est relativement simple, mais nécessite tout de même de passer par l'idteur de template : manual.limesurvey.org/The_template_editor/fr#Tips_.26_Tricks

Pour les questions: en fait ce sont des pages générées directement en HTML, l'éidteur t'aide pour ajouter des images etc ...
Pour les réponses : oui, clic sur le crayon pour avoir l'éditeur HTML en popup.
Pour le flash (par exemple celui de ytub) : au cas ou passe par la source HTML et copie/colle ce que te propose youtube. Il faut que tu sois super-administrateur ou que la protection XSS soit désactivée.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .
Folgende Benutzer bedankten sich: Geoffroy

Bitte Anmelden um der Konversation beizutretten.

Moderatoren: Nickko

Haben Sie schon bei unserer Kundenumfrage mitgemacht?

Verpassen Sie nicht Ihre Chance auf tolle Preise.

Klicken sie hier um teilzunehmen:

Jetzt starten

Jetzt loslegen!

Melden Sie sich jetzt an, und erstellen Sie in wenigen Minuten Ihre erste Umfrage.

Account einrichten